Pas de téléphone fixe
Fermé
vincedu62
-
23 avril 2008 à 14:14
akmer Messages postés 255 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 - 23 avril 2008 à 14:19
akmer Messages postés 255 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 - 23 avril 2008 à 14:19
Bonjour,comment brancher ma neuf box si je n'est pas de téléphone fixe mais que j'ai les prises téléphone a la maison
A voir également:
- Pas de téléphone fixe
- Téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
1 réponse
akmer
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2015
51
23 avril 2008 à 14:19
23 avril 2008 à 14:19
tu fait tous les branchement expliqué dans le cd d'utilisation (c'est aussi expliqué dans le manuel d'utilisation),c'est vraiment pas difficile à faire.
Tu branche le cable fourni dans le filtre que tu met dans la prise de tél et l'autre extrémité dans la neuf box à l'endroit voulu et tu branches le cable de la prise de courant vers ta boxe dans l'emplacement "power" je crois.
Mais bon avant d'aller sur un forum tu aurais du lire le manuel ou lancer le cd d'installation c'est tous TRES bien expliqué!!!
De toute façon pour que internet marches faut que tu lances automatiquement ce cd là car il installes internet en lui même
Tu branche le cable fourni dans le filtre que tu met dans la prise de tél et l'autre extrémité dans la neuf box à l'endroit voulu et tu branches le cable de la prise de courant vers ta boxe dans l'emplacement "power" je crois.
Mais bon avant d'aller sur un forum tu aurais du lire le manuel ou lancer le cd d'installation c'est tous TRES bien expliqué!!!
De toute façon pour que internet marches faut que tu lances automatiquement ce cd là car il installes internet en lui même