Phrases préenregistrées Call of Duty UO
Fermé
jagd49
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
-
23 avril 2008 à 11:40
l - 31 janv. 2011 à 13:17
l - 31 janv. 2011 à 13:17
A voir également:
- Phrase call of duty
- Problème installation call of duty modern warfare ps4 - Forum PS4
- Vérifier si une phrase est correcte - Accueil - Google
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum PS3
- Probleme micro call of duty warzone ✓ - Forum jeux en ligne
- Call of duty modern warfare 3 dedicated server ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Salut,
Ces phrases "pré enregistrées" s'appellent des "binds"... C'est à dire c'est des phrases que l'utilisateur peut programmer. Généralement c'est des phrases dites assez souvent et l'utilisateur appuiera simplement sur UNE touche pour dire la phrase. Pour vous en créer une il suffit d'appeler la console, en appuyant sur le ² de votre clavier, puis taper : /bind la lettre que vous voulez say la phrase que vous voulez Puis appuyez sur ENTREZ pour valider.
Ex : /bind a say Trop chouette
voilà ...
Bonne journée
Ces phrases "pré enregistrées" s'appellent des "binds"... C'est à dire c'est des phrases que l'utilisateur peut programmer. Généralement c'est des phrases dites assez souvent et l'utilisateur appuiera simplement sur UNE touche pour dire la phrase. Pour vous en créer une il suffit d'appeler la console, en appuyant sur le ² de votre clavier, puis taper : /bind la lettre que vous voulez say la phrase que vous voulez Puis appuyez sur ENTREZ pour valider.
Ex : /bind a say Trop chouette
voilà ...
Bonne journée
jagd49
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
16
6 août 2008 à 15:39
6 août 2008 à 15:39
Oui je sais j'avais trouvé comment ca marchait y a un moment mais j'ai oublié de le préciser ici.
Merci quand même MoKes !
Merci quand même MoKes !