Récupération factures ciel gest commercial
isabelle88
-
isabelle88 Messages postés 2 Statut Membre -
isabelle88 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un grave problème.
Mon patron m'a téléphoné ce matin pour me dire que les factures sur ciel gestion commercial ont été effacées.
Je n'ai pourtant fait aucune manip' pour ça. Mais je sais que j'ai eu un souci quand je faisais mes factures la semaine dernière, ma touche de tabulation ne fonctionnait plus.
Aujourd'hui, je suis confrontée à un sérieux travail, retaper toutes les factures depuis janvier 2008 (au moins 800). En travaillant à mi temps, je ne sais pas comment je vais pouvoir faire tout ça en plus de mon travail journalier.
N'y a t-il pas un moyen de récupérer les factures ? Si je fais une restauration du système, est-ce que cela me ferait réapparaitre tout ce qui a été soit disant effacé.
Merci de me répondre au plus vite, car cet aprèm' je dois aller au bureau, voir ce que nous pouvons faire.
Et merci de bien vouloir m'aider.
J'ai un grave problème.
Mon patron m'a téléphoné ce matin pour me dire que les factures sur ciel gestion commercial ont été effacées.
Je n'ai pourtant fait aucune manip' pour ça. Mais je sais que j'ai eu un souci quand je faisais mes factures la semaine dernière, ma touche de tabulation ne fonctionnait plus.
Aujourd'hui, je suis confrontée à un sérieux travail, retaper toutes les factures depuis janvier 2008 (au moins 800). En travaillant à mi temps, je ne sais pas comment je vais pouvoir faire tout ça en plus de mon travail journalier.
N'y a t-il pas un moyen de récupérer les factures ? Si je fais une restauration du système, est-ce que cela me ferait réapparaitre tout ce qui a été soit disant effacé.
Merci de me répondre au plus vite, car cet aprèm' je dois aller au bureau, voir ce que nous pouvons faire.
Et merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Récupération factures ciel gest commercial
- Récupération de déchets - Guide
- Maison vue du ciel - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation message whatsapp supprimé - Guide
2 réponses
Bonjour,
Un logiciel pour recuperer les fichiers effacer:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Il est tres puissant, si vous ne vider pas trop souvent la corbeille, les factures devront y etre !
Sur cette océan qu'est le web, un site mérite d'être consulté: siteduzero.com
Vous avez pratiquement tout pour créer votre site web, votre jeux 3D...
Un logiciel pour recuperer les fichiers effacer:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Il est tres puissant, si vous ne vider pas trop souvent la corbeille, les factures devront y etre !
Sur cette océan qu'est le web, un site mérite d'être consulté: siteduzero.com
Vous avez pratiquement tout pour créer votre site web, votre jeux 3D...
isabelle88
Messages postés
2
Statut
Membre
Je vais essayer d'utiliser ce logiciel, je vous dirai ce qu'il en est. Merci