Cocher plusieurs checkbox automatiquement ?
Résolu
Dacobah
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
Dacobah Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dacobah Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
j'ai deux cases à cocher (deux checkbox) dans mon formulaire et je cherche à cocher les deux cases lorsque je coche la deuxième.
Je pense qu'il faut utiliser du javascript pour cela mais je n'ai pas trouvé comment faire.
Merci d'avance.
j'ai deux cases à cocher (deux checkbox) dans mon formulaire et je cherche à cocher les deux cases lorsque je coche la deuxième.
Je pense qu'il faut utiliser du javascript pour cela mais je n'ai pas trouvé comment faire.
Merci d'avance.
A voir également:
- Cocher plusieurs checkbox automatiquement ?
- Automatiquement - Guide
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
- Raccourci clavier case à cocher ✓ - Forum Excel
- Renommer automatiquement des fichiers - Guide
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
2 réponses
<script language="javascript"> function CheckBox(){ var cb2_state = document.getElementById('checkbox_2').checked; document.getElementById('checkbox_1').checked = cb2_state; } </script> <input type="checkbox" id="checkbox_1" name="checkbox_1"> bla1<br /> <input type="checkbox" id="checkbox_2" name="checkbox_2" onclick="CheckBox();"> bla2
http://fr.selfhtml.org/javascript/objets/elements.htm#checked