A voir également:
- Rédiger word 2007>imprimer word 2000
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Tableau word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
2 réponses
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
3 juin 2008 à 10:43
3 juin 2008 à 10:43
Sous Word 2007, tu as la possibilité d'enregistrer le document avec le mode de compatibilité 97-2003 (.doc) alors que le 2007, par défaut, enregistre en .docx (son propre format).
Ainsi, tu peux le lire, le modifier et l'imprimer avec Word 2000 sans souci.
Ainsi, tu peux le lire, le modifier et l'imprimer avec Word 2000 sans souci.
Bonjour,
Mon probleme:
L'affichage a mon écran d'un doucement en PDF ou Word 2007 est bon, mais lorsque je l'imprime les caractère qui sont en Trebuchet MS se transforme en une suite illisible de !'/$$"/$&&***??$$//%....
Avec la même imprimante et un autre ordinateur sous word 97-03 il y a pas de problème. Le fichier est en Word 97-03.
Que puis je faire? J'ai une centaines de documents avec ce même problème. On dirait que c'est mon Vista qui fuck?
Merci de votre aide
Martin au Vanuatu
Mon probleme:
L'affichage a mon écran d'un doucement en PDF ou Word 2007 est bon, mais lorsque je l'imprime les caractère qui sont en Trebuchet MS se transforme en une suite illisible de !'/$$"/$&&***??$$//%....
Avec la même imprimante et un autre ordinateur sous word 97-03 il y a pas de problème. Le fichier est en Word 97-03.
Que puis je faire? J'ai une centaines de documents avec ce même problème. On dirait que c'est mon Vista qui fuck?
Merci de votre aide
Martin au Vanuatu