Configuration d'une télécommande Hauppauge

Résolu/Fermé
Derio Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 23 avril 2008 à 08:24
 memphis - 6 déc. 2008 à 18:53
Bonjour,

J'ai une carte TV WinTv-HVR 1600 et j'aimerais savoir si il aurais moyen de configurer la télécommande d'un autre façons que la configuration de base. Je m'explique, il y a quatre touche de couleur sur la télécommande, Ex : la touche rouge démarre WinTv 2000, mais a la place je voudrais qu'il exécute Windows player media, ainsi de suite pour les autres touches.

J'ai cherché sur google et sur le forum de Hauppauge, mais j'ai malheureusement rien trouver.

Je suis sous windows Vista

Si quelqu'un a un idée.....

Merci

Derio

2 réponses

Derio Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
24 avril 2008 à 02:43
J'ai réussis par moi même :P

pour ceux qui voudrait faire pareille, il y a un fichier "Irremote.ini" dans le dossier Windows

toute les touches y sont configurer pour les 4 touche de couleur le code est :

;;these 3 buttons are not offical yet
RED={close(radio.exe)}{sleep(750)}{run(wintv2k.exe)}
GREEN={close(wintv2k.exe)}{sleep(750)}{run(radio.exe)}
;;YELLOW={close(radio.exe)}{sleep(750)}{run(..\vtplus\vtplus32.exe)}
TEXT={close(radio.exe)}{sleep(750)}{run(..\vtplus\vtplus32.exe)}

pour exécuter un program au choix, Ex : rouge pour Windows player media, remplacer RED=..... pour

RED={run(wmplayer.exe)}

se qui donne

;;these 3 buttons are not offical yet
RED={run(wmplayer.exe)}
GREEN={close(wintv2k.exe)}{sleep(750)}{run(radio.exe)}
;;YELLOW={close(radio.exe)}{sleep(750)}{run(..\vtplus\vtplus32.exe)}
TEXT={close(radio.exe)}{sleep(750)}{run(..\vtplus\vtplus32.exe)}
0
salut, je n'ai pas trouvé ce fichier dont tu parle, mais peu etre que celui ci n'existe que si on a la carte tv spécifique.
Sinon moi j'ai un turner tv "Pinnacle PCTV DVB-T Stick Solo" (usb) muni d'une télécommande, et je voudrais m'en servir pour passer les slides dans powerpoint, je ne sais pas si tu peux m'aider, mais je l'espère.
merci
0