Montage PC
YoreL
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Alors voila, je monte mon propre PC, et c'est la première fois que je le fais, donc je me pose quelques question, dont celle-ci :
J'ai choisis une carte mère " 4Core1600Twins-P35, Socket 775, ASRock " et dans le descriptif, il mettent :
FONCTION AUDIO INCLUSE :
. Codec audio 8 canaux Realtek ALC888
. 6 ports audio minijack
Cela signifie t il que je n'ai pas besoin de carte son? Et si cette fonction remplace une carte son, inclut elle un port pour le micro de mon casque micro?
Merci a tous, passez une bonne journée
Alors voila, je monte mon propre PC, et c'est la première fois que je le fais, donc je me pose quelques question, dont celle-ci :
J'ai choisis une carte mère " 4Core1600Twins-P35, Socket 775, ASRock " et dans le descriptif, il mettent :
FONCTION AUDIO INCLUSE :
. Codec audio 8 canaux Realtek ALC888
. 6 ports audio minijack
Cela signifie t il que je n'ai pas besoin de carte son? Et si cette fonction remplace une carte son, inclut elle un port pour le micro de mon casque micro?
Merci a tous, passez une bonne journée
A voir également:
- Montage PC
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
oui ! tu a tout compris ! la "carte son" ais integré a la carte mere ! tu a une entrée , une sortie , une prise micro...
Merci pour ta rapidité homer S !
J'voudrais savoir aussi, sur le boiter que je vais acheter, il y a des port audio sur la façade avant. ca va pas être la galère avec cette carte intégrée? j'veux dire, je pourrais permuter les enceintes et le casque micro sans trop de problème?
Il y aura des branchements supplémentaires a faire?
J'voudrais savoir aussi, sur le boiter que je vais acheter, il y a des port audio sur la façade avant. ca va pas être la galère avec cette carte intégrée? j'veux dire, je pourrais permuter les enceintes et le casque micro sans trop de problème?
Il y aura des branchements supplémentaires a faire?
le truc, ce que , une fois que tu aurra tout connecté sur ta CM, au final soit : tu branche ton casque et ca coupe les hp,soit tu branche ton casque Mais tu seras obligé de couper tes hp !
Merci Homer, il est peu tôt pour une Duff, mais le cœur y est :D
J'espère retomber sur toi si j'ai un soucis avec mon montage !
Bonne journée!!
J'espère retomber sur toi si j'ai un soucis avec mon montage !
Bonne journée!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question