Montage PC

Fermé
YoreL - 23 avril 2008 à 08:25
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2008 à 12:36
Bonjour à tous,

Alors voila, je monte mon propre PC, et c'est la première fois que je le fais, donc je me pose quelques question, dont celle-ci :

J'ai choisis une carte mère " 4Core1600Twins-P35, Socket 775, ASRock " et dans le descriptif, il mettent :

FONCTION AUDIO INCLUSE :
. Codec audio 8 canaux Realtek ALC888
. 6 ports audio minijack

Cela signifie t il que je n'ai pas besoin de carte son? Et si cette fonction remplace une carte son, inclut elle un port pour le micro de mon casque micro?

Merci a tous, passez une bonne journée
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 08:30
oui ! tu a tout compris ! la "carte son" ais integré a la carte mere ! tu a une entrée , une sortie , une prise micro...
0
Merci pour ta rapidité homer S !

J'voudrais savoir aussi, sur le boiter que je vais acheter, il y a des port audio sur la façade avant. ca va pas être la galère avec cette carte intégrée? j'veux dire, je pourrais permuter les enceintes et le casque micro sans trop de problème?

Il y aura des branchements supplémentaires a faire?
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 08:46
le truc, ce que , une fois que tu aurra tout connecté sur ta CM, au final soit : tu branche ton casque et ca coupe les hp,soit tu branche ton casque Mais tu seras obligé de couper tes hp !
0
epango Messages postés 37294 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2024 4 228
23 avril 2008 à 11:53
Salut,

Voyons! Pour les enceintes, c'est une sortie et une entrée, pour le micro. Ce sont 2 connecteurs bien séparés. Tu ne peux pas mettre l'un à la place de l'autre.

A+
0
Merci Homer, il est peu tôt pour une Duff, mais le cœur y est :D

J'espère retomber sur toi si j'ai un soucis avec mon montage !

Bonne journée!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 08:54
no problemo !!!
ps : AAAAAAA....duff ....pinaise, ya pas d'heure pour une DUFF !
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 12:36
pour info : sur mon pc , lorsque je branche mon casque (avec ou sans le micro), j'ai du son quand meme sur les hp...
0