A voir également:
- Message douteux!!!
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message non envoyé - Forum Mobile
4 réponses
Bonjour,
Ne t'en fais pas. Un de tes amis ou contacts te fait une blague. Comment il fait? Et bien en allant dans les options de SA messagerie, il peut modifier le nom sous lequel il apparait lorsqu'il envoie un message.... Exemple, moi je suis habituellement Marie-Joe@hotmail.com, et je t'apparais donc comme: "Marie-Joe" habituellement, mais si je modifie mon nom, je pourrais apparaitre comme: CLABEN@hotmail.com....
Il suffit de changer Marie-Joe, mon nom qui t'apparait normalement pour ton adresse complète à toi.
Tu ne recevrais donc pas un courriel de Marie-Joe.....Mais de CLABEN@hotmail.com
> Donc tu vas voir CLABEN@hotmail.com dans ta messagerie.....( Mais ce sera toujours Marie-Joe)
Alors certainement une blague de quelqu'un que tu connais, mais ne l'ouvres pas quand même.....par prudence oui (on ne sait jamais qui sont vraiment nos amis....), mais tu ne lui donneras pas le plaisir de t'avoir attrapé pour sa blague!
Ne t'en fais pas. Un de tes amis ou contacts te fait une blague. Comment il fait? Et bien en allant dans les options de SA messagerie, il peut modifier le nom sous lequel il apparait lorsqu'il envoie un message.... Exemple, moi je suis habituellement Marie-Joe@hotmail.com, et je t'apparais donc comme: "Marie-Joe" habituellement, mais si je modifie mon nom, je pourrais apparaitre comme: CLABEN@hotmail.com....
Il suffit de changer Marie-Joe, mon nom qui t'apparait normalement pour ton adresse complète à toi.
Tu ne recevrais donc pas un courriel de Marie-Joe.....Mais de CLABEN@hotmail.com
> Donc tu vas voir CLABEN@hotmail.com dans ta messagerie.....( Mais ce sera toujours Marie-Joe)
Alors certainement une blague de quelqu'un que tu connais, mais ne l'ouvres pas quand même.....par prudence oui (on ne sait jamais qui sont vraiment nos amis....), mais tu ne lui donneras pas le plaisir de t'avoir attrapé pour sa blague!
C'est très spécial ça.....Et le message, comment est-il? C'est une publicité? Ca parle de quoi? Si ce n'est pas toi qui l'a envoyé et que tu reçois un message de toi-même.....fiou! Est-ce un message positif ou négatif? Je crois que d'autres personnes sauront peut-être percé ce mystère..
Aurais-tu plusieurs comptes? Tu as peut-être fais transférer les messages d'un autre compte vers celui-ci...? Je donne ma langue au chat..:DD
Aurais-tu plusieurs comptes? Tu as peut-être fais transférer les messages d'un autre compte vers celui-ci...? Je donne ma langue au chat..:DD
Hé bien! La chose que je vois c'est de la publicité, des News letters....C'est très particulier. As-tu pensé à contacter ton service de messagerie Wanadoo pour leur demander des explications? Ecris-leur en demandant assistance dans les options.
Vas lire ici >> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3120241 adresse expediteur adresse destinatair
Quelqu'un qui a eu un problème semblable....
Quelqu'un qui a eu un problème semblable....
j'ai des doutes car j'ai déjà remarqué, lorsque je me connecte à la messagerie, qu'il y avait un envoi furtif alors que je n'avais pas rédigé de message !!! et je reçois 2, 3 jours plus tard le message ou je suis à la fois Expéditeur et Destinataire !!!
- Qu'en pensez-vous
Merci pour vos réponses