[@] Adresse Expéditeur = Adresse Destinatair

Fermé
Goblins Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 20 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 15 juin 2007 à 00:25
jee pee Messages postés 40225 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 15 juin 2007 à 00:34
Bonjour à tous,
J'ai reçu un mail dont l'adresse de l'expéditeur était la même que celle du destinataire...
De plus le destinataire n'était pas moi...
Quand j'ai essayer de contacter la personne, je n'ai pas pu. Le mailerDeamon m'a avertit que l'adresse n'existait pas.

1. Comment puis-je faire pour retrouver la bonne adresse de l'expéditeur?
2. Comment est-il possible que le destinataire ne soit pas ma boite mail?
3. Comment est-il possible de faire le même genre de mail?

Toutes explications ou liens pertinent seront les bien venus...
Je vous remercie d'avance.
Bien à vous.

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2007 à 00:30
salut,
pour l'histoire de l'adresse destinataire qui est la meme que celle de l'expediteur c'est simple il suffit de s'envoyer un mail à soi-meme et aux autres en copies invisible.
apres le reste je sais po desolé.
0
jee pee Messages postés 40225 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 9 333
15 juin 2007 à 00:34
bonsoir,

2 et 3/ si tu fais un mail, que en destinataire tu places ta propre adresse et en copie cachée tu mets un ami

ton ami va recevoir le mail, sans etre dans la zone destinataire, ni dans copie , et invisible puisque c'est le but de la copie cachée.

1/ c'est surement un spam ou autre, expedié à partir d'une adresse qui n'a meme pas besoin d'exister. Si tu ouvres le source du mail tu peux trouver des infos, mais dans le cas ou c'est "bien" fait ca ne te donnera rien.

cdt
0