Calcul dans la table avec access

raleigh -  
 raleigh -
Bonsoir à tous,
J'ai un petit soucis avec access.
J'ai deux colonnes, une avec la vitesse par exemple 35 km/h et l'autre avec la distance, par exemple 90 kilomètres.
Comment puis-je faire pour que sur chaque ligne access calcule le temps nécessaire pour parcourir la distance sans avoir à effectuer tous les calculs?
D'avance merci
A voir également:

4 réponses

raleigh

Mon problème est solutionné, merci à tous de m'avoir aider!
1
Ivan-hoe Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Bonjour,
tu crées une requête "Mise à jour" à partir de ta table qui contient Vitesse, Distance et Temps
dans cette requête, tu sélectionnes le champ "Temps" et dans la ligne "Mise à jour", tu mets la formule = [distance]/[Vitesse]
ta table initiale sera mise à jour quand tu lanceras cette requête
I.
0
raleiigh

Je te remercie pour ta réponse mais je ne trouve pas comment effectuer une requète "mise à jour". Seulement 2 types de requètes me sont possibles l'une avec l'assistant l'autre sans, comment faire?
Encore merci
0
raleiigh

Celle sans l'assistant me donne comme unique réponse 0
0
MilosCuculovic Messages postés 157 Statut Membre 7

Pour la requete mise a jour, tu crée une requete en mode creation et apres en haut t'as une option "requete" et la dedan t'as differents requetes comme la requete "mise a jour".

Fait des recherches sur google requete mise a jour
0
Ivan-hoe Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

sur quelle version d'access travailles-tu ?
0