Ad served by navigation program
Résolu/Fermé
syllab70
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2009
-
23 avril 2008 à 00:49
Zen - 12 juil. 2008 à 13:55
Zen - 12 juil. 2008 à 13:55
Bonjour,
depuis quelle que temps j ai des pages de pub qui souvre et une petite fenetre s'ouvre au dessus de l'heure et ces ecrit ad served by navigation program j ai dejas eu sa mais pas le meme chose j ai reussie en m'en debarrasser mais je me souvient plus comment qq1 p-e m aider svp pour moi il faut que se soit SUPER facile car je suis nul dans les ordi
depuis quelle que temps j ai des pages de pub qui souvre et une petite fenetre s'ouvre au dessus de l'heure et ces ecrit ad served by navigation program j ai dejas eu sa mais pas le meme chose j ai reussie en m'en debarrasser mais je me souvient plus comment qq1 p-e m aider svp pour moi il faut que se soit SUPER facile car je suis nul dans les ordi
A voir également:
- Ad served by navigation program
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Enlever navigation privée chrome - Forum Google Chrome
- Program files - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 04:02
23 avril 2008 à 04:02
J'ai actuellement le même problème. Impossible de m'en débarrasser. J'ai essayé avec ad-aware, avg anti-rootkit, spybot-search & Destroy, avec les logs de HijackThis que j'ai passé dans le hijackthis logfileanswertung et de Lopxp, j'ai désinstallé cidhelp. J'ai essayé avec spyware doctor. Avec CCleaner.... Rien à faire j'ai toujours le même problème....Aider nous s.v.p...je ne sais plus quoi faire...
Je ne peux pas croire que la solution était aussi simple. Ça fait environ 2 semaines que je parcours les forums de discussions pour trouver la solution à mon problème. J'ai passé par tout les anti-virus connu, sans compter tout les anti-spyware, anti-rootkit, anti-pop-pup.....Tellement que mon système ne fonctionnait plus en raison de tout ces filtres inutiles.....Merci infiniment syllab70......Je t'en dois une......
syllab70
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2009
2
29 avril 2008 à 22:50
29 avril 2008 à 22:50
salut a toi cest vrai que cest tres facile mais quand ont ces pas cest tres dur
et pour ce qui est de m en devoir une bien si je viens qua avoir un probleme et que tu peux m aider t aurra juste a me repondre lollllll
et je suis heureuse si je peux t avoir aider alp
et pour ce qui est de m en devoir une bien si je viens qua avoir un probleme et que tu peux m aider t aurra juste a me repondre lollllll
et je suis heureuse si je peux t avoir aider alp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ptipoulbac
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2008
30 avril 2008 à 15:15
30 avril 2008 à 15:15
Bonjour à tous,
Mon problème est le même ( pubs intempestives ) mais le nom qui s'affiche en bas a droite est différent : Ad browsing tool. Alors je vais regarder dans ajouter/supprimer les programmes pensant que mon problème etait résolu seulement je n'ai pas de nom qui correspond à ça. J'ai juste : Fbrowsing advisor ou encore navigation tool. je sais pas si ça un rapport... Aidez moi svvvvpppp !!!
céline
Mon problème est le même ( pubs intempestives ) mais le nom qui s'affiche en bas a droite est différent : Ad browsing tool. Alors je vais regarder dans ajouter/supprimer les programmes pensant que mon problème etait résolu seulement je n'ai pas de nom qui correspond à ça. J'ai juste : Fbrowsing advisor ou encore navigation tool. je sais pas si ça un rapport... Aidez moi svvvvpppp !!!
céline
syllab70
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2009
2
30 avril 2008 à 19:02
30 avril 2008 à 19:02
salut j ai dejas eu le meme et je crois que navigation tool est celui quil faut enlever mais je suis pas certaine tu devrais p-e attendre une reponse de qq1 qui connait plus ca
bonne chance
bonne chance
25 avril 2008 à 19:27