Comment faire pour reinteger la tchat
foutelol
-
cherielove -
cherielove -
Bonjour,
voila j' utilisé le tchat Kalolo depuis un certain temps sous le pseudo de kanaky et aujourd' hui on m'annonce que je n'ai plus le droit de l'utiliser ce pseudo. Alors je le change, mais je voudrais comprendre pourquoi ne m'avoir pas repris dés que je me suis inscrite sous ce pseudo.
Merci de me donner les renseignements necessaires pour que je puisses reintegrer la tchat en changeant de pseudo;
voila j' utilisé le tchat Kalolo depuis un certain temps sous le pseudo de kanaky et aujourd' hui on m'annonce que je n'ai plus le droit de l'utiliser ce pseudo. Alors je le change, mais je voudrais comprendre pourquoi ne m'avoir pas repris dés que je me suis inscrite sous ce pseudo.
Merci de me donner les renseignements necessaires pour que je puisses reintegrer la tchat en changeant de pseudo;
A voir également:
- Comment faire pour reinteger la tchat
- Tchat gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Tchat comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Tchat locaux - Forum MSN / WLM
- Voyance par tchat - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque tchat "chat.tchatche.com" - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
coucou je ne peut pas te répondre à la question parce que moi sa me fait pareille sur un autre site , vu qu'on est dans le meme état on pourrait tres bien ce contacter pour tchater sur msn se serait plus facile .
Si tu est d'accord alors mon adresse msn c'est : rosie95@hotmail.fr
voilà quelque renseignement sur moi je suis brune , yeux bleu , assez sexy .
Voilà je pense que sa te plaira et j'espère te voir dans mes contacte et si tu as l'occasion décrit toi également se serait chouette .
byzouxxx a tous ( ps si il a d'autre volontaire pas de problème )
Si tu est d'accord alors mon adresse msn c'est : rosie95@hotmail.fr
voilà quelque renseignement sur moi je suis brune , yeux bleu , assez sexy .
Voilà je pense que sa te plaira et j'espère te voir dans mes contacte et si tu as l'occasion décrit toi également se serait chouette .
byzouxxx a tous ( ps si il a d'autre volontaire pas de problème )