Orange liste de diffusion ne bascule pas
scorpion rouge
-
Ennio NB -
Ennio NB -
Bonjour,
J'ai crée une liste de diffusion sur la messagerie d'orange, lorsque je clique dessus les noms s'affichent bien à droite, mais lorsque je valide, la liste ne s'affiche pas et rien ne se passe, Où est le problème ? Cela est très ennuyeux pour moi car je dois correspondre avec 15 personnes par moments, merci de me renseigner.
J'ai crée une liste de diffusion sur la messagerie d'orange, lorsque je clique dessus les noms s'affichent bien à droite, mais lorsque je valide, la liste ne s'affiche pas et rien ne se passe, Où est le problème ? Cela est très ennuyeux pour moi car je dois correspondre avec 15 personnes par moments, merci de me renseigner.
A voir également:
- Orange liste de diffusion ne bascule pas
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Envoyer un mail à une liste de diffusion gmail - Guide
- Numero orange - Guide
15 réponses
je suis desolé , je n ai pas la reponse : ces listes n'ont jamais fonctionné en ce qui me concerne tant avec XP que VISTA actuellement
j'ai interrogé Orange qui me propose un rdv telephonique avec un expert moyennant 29€ , j ai refusé
j'ai interrogé Orange qui me propose un rdv telephonique avec un expert moyennant 29€ , j ai refusé
la liste de diffussion que j'ai créée ne s'affiche pas dans la liste des destinataires. Mon opérateur est Orange. Jusqu'à présent cela avait bien fonctionné.
merci
merci
Bonjour, j'ai le même problème que j'ai signalé à Orange, sur ce site et ailleurs mais personne ne me trouve la solution. Je viens de m'apercevoir à l'instant qu'en restreignant le nombre de contacts dans mes listes je n'avais plus de problème. J'ai donc éclaté mes listes en "liste1 et liste2" avec 11 contacts dans chaque et ça marche.
Bonne réception.
Bonne réception.
Bonjour,
En fait le nombre maxi par liste de diffusion est de 50 contacts ! Forcement personne le sait c'est marqué nul part mais defois y a des personnes intelligentes chez orange qui repondent aux questions (meme apres 20 appels)
En fait le nombre maxi par liste de diffusion est de 50 contacts ! Forcement personne le sait c'est marqué nul part mais defois y a des personnes intelligentes chez orange qui repondent aux questions (meme apres 20 appels)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu le même problème et j'ai trouvé la solution , il y a dans la liste des adresses une adresse au moins qui bloque le systéme. une fois cette adresse supprimée tout marche bien il suffit de supprimer cette adresse puis de la recréer et enfin de la remettre dans la liste et c'est OK
J'ai trouvé une adresse avec une erreur (erreur sur la première lettre du prénom de la personne). J'espère vraiment que c'est ça... Je vais rajouter ma propre adresse dans chaque liste de diffusion et je verrai si je reçois tout aux prochains envois.
Merci
Merci
Bonjour
Je viens d'avoir ce problème avec la messagerie ORANGE
et après recherches il s'avère que j'avais nommée une liste avec un chiffre au bout du nom et cela ne fonctionnait pas
J'ai refait la même liste avec le même nom mais sans chiffre au bout et cela fonctionne
Peut être que votre problème est sembvlable ?
Je viens d'avoir ce problème avec la messagerie ORANGE
et après recherches il s'avère que j'avais nommée une liste avec un chiffre au bout du nom et cela ne fonctionnait pas
J'ai refait la même liste avec le même nom mais sans chiffre au bout et cela fonctionne
Peut être que votre problème est sembvlable ?
en effet j'ai le même pb une liste de 18 noms ça marche 19 noms ça ne marche pas Pourquoi ???mystère
Bonsoir a tous
Et oui moi aussi ..je gère un club avec 18 adherents (via liste de diffusion).
Et plus rien ne fonctionne meme avec 3.Ras le bolle.
Orange idem ce n'est pas leur problème !!!!.Au secours!!!!
Et oui moi aussi ..je gère un club avec 18 adherents (via liste de diffusion).
Et plus rien ne fonctionne meme avec 3.Ras le bolle.
Orange idem ce n'est pas leur problème !!!!.Au secours!!!!
bonjour,
Effectivement, après multiples test, s'il y a une mauvaise adresse dans la liste, toute la liste est bloquée
donc trouver l'adresse non conforme, la retirer de la liste et ensuite tout va bien
cordialement
Effectivement, après multiples test, s'il y a une mauvaise adresse dans la liste, toute la liste est bloquée
donc trouver l'adresse non conforme, la retirer de la liste et ensuite tout va bien
cordialement
Un SUPER grand merci a nono79 il a raison c'est bien une adresse mauvaise qui a bloquée tout le reste.Merci encore a toi au grand nono79.Trop fort
cordialement
cordialement
C'est peut être bête ce que je vais demander mais tant pis... Comment on sait qu'un adresse est mauvaise? Car je m'occupe depuis peu du mailing pour une association et j'ai des soucis avec les listes de diffusion. Je me suis bien rendue compte qu'au delà de 50 contacts ça bloquait. Mais j'ai l'impression qu'une de mes listes ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi. J'ai aucun message d'erreur ni rien mais les gens ne reçoivent pas...
bonsoir .La solution c'est il y a une adresse avec une faute de frape dans la liste de diffusion .exemple espace ou un point en trop ect.....
A+
A+
Bonjour à tous.
Je travaille en office de Tourisme sur l'île de ré, autant vous dire que des contacts on en a une tripotée et quand on doit diffuser une info à l'ensemble des campings de l'ile de ré ainsi que les hotels et village vacances, cette liste de diffusion est bien pratique....sauf quand elle ne fonctionne pas.
Bref j'ai lu attentivement les remèdes de chacun et j'ai appliqué chacune de vos solutions, mais rien ne fonctionne...
Orange messagerie pro aurait elle subi une MAJ qui rendrait cette méthode impraticable?
C'est la catastrophe si le problème persiste jusqu'en juillet-août !
Merci de bien vouloir donner suite.
Je travaille en office de Tourisme sur l'île de ré, autant vous dire que des contacts on en a une tripotée et quand on doit diffuser une info à l'ensemble des campings de l'ile de ré ainsi que les hotels et village vacances, cette liste de diffusion est bien pratique....sauf quand elle ne fonctionne pas.
Bref j'ai lu attentivement les remèdes de chacun et j'ai appliqué chacune de vos solutions, mais rien ne fonctionne...
Orange messagerie pro aurait elle subi une MAJ qui rendrait cette méthode impraticable?
C'est la catastrophe si le problème persiste jusqu'en juillet-août !
Merci de bien vouloir donner suite.
Re bonjour, problème résolu chez nous, il s'agit bien d'une MAJ qui a scindé les anciennes listes en deux groupes : "CATEGORIE" et "LISTE DE DIFFUSION" !
Il s'agit donc de basculer vos listes automatiquement parachutée en "CATEGORIE" sur "LISTE DE DIFFUSION" pour qu'à nouveau vos listes basculent.
Sur ce bonne journée, et bien à vous.
L'Office de Tourisme d'Ars en Ré, Ile de Ré (17)
Il s'agit donc de basculer vos listes automatiquement parachutée en "CATEGORIE" sur "LISTE DE DIFFUSION" pour qu'à nouveau vos listes basculent.
Sur ce bonne journée, et bien à vous.
L'Office de Tourisme d'Ars en Ré, Ile de Ré (17)
Donc la solution que j'ai trouvé fin d'aprem :
Telecharger le logiciel de syncrhonisation sur le portail orange
L'installer et synchroniser
Ouvrir outlook qu'on a préalablement paramétrer pour recevoir et envoyer ses mails sur orange
et Hop les contacts réaparaissent par magie et la... il faut refaire la liste de diffusion mais ça fait rien les contacts sont retrouvé, le principal pour travailler ;)
Si mon RAR fonctionne la potion c'est :
Dire qu'on est outré de la qualité des services d'orange
Demander une prise en charge de leur assistance payante en démontrant X par Y que ça viens de leur serveurs.. pas de notre PC... moi j'y joint une copie du vieux message d'erreur que leur site me marque.
Demander le remboursement de la facture mensuelle qui n'a fait que mal fonctionner et donner des ennuis
puis pour finir joindre dès le prochain relevé, la facture france telecom les concernants vu le temp passer a leur expliquer ce qu'il comprenne pas!
Donc je part dans cette mission la alors on verra comment ça tourne!