Desinstaller avast

pitchouco Messages postés 30 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite a mon probleme de spyware on m'a conseillé de desinstaller un des 2 antivirus
donc j'ai reçu un lien pour desinstaller proprement avast
quand je lance Aswclear, j'ai le message suivant:
"alwill software uninstall utility: the avast self protection module is enabled.for this reason,the operation cannot be completed. To complete the operation , either run this program from windows safe mode, or disable the avast self protection via settings (troubleshooting page)
merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Olive'

Mais donc en dehors de ce message avast n'est plus présent sur ton pc non ?
0
pitchouco Messages postés 30 Statut Membre

si avast est toujours la
sur le bureau et dans les icones et vient meme de me signaler que la base de données a été mise à jour
0
Olive'

as-tu essayer d'aller dans panneau de configuration, ajout/suppr de programme pour le désinstaller ?
0

oui j ai essayé mais sans succes
je vais reessayer voir si j'ai plus de succes ce matin
0
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73 > pitchouco Messages postés 30 Statut Membre

salut!
essai de le supprimer en mode sans echec
on verra bien
0
pitchouco Messages postés 30 Statut Membre > shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre

bon apres avoir quitté l application je l'ai supprimé dans le panneau de configuration
je n ai plus avast sur le bureau mais j ai tjrs la petote icone
0
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73 > pitchouco Messages postés 30 Statut Membre

as tu essayer de desinstaller avec ccleaner ou regcleaner?RegCleaner
0
pitchouco Messages postés 30 Statut Membre > shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre

merci shinobi80 je ne vois plus l'icone dc c'est bon
à ton avis est ce que je peux desinstaller spybot il me propose plein de modif et je ne suis pas sure qu il faille les accepter
en plus j ai avg anti spy d'installé.
0

ok j ai viré spybot
j ai fait un hijackthis hier avc darkkiller
la maintenant ja me demande juste ce que je dois garder et ce que je peux garder en restant bien protegée
0
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73

garde antivir,spywareblaster et avg anti spyware(pour scan de temps en temps).en plus de spywareblaster met egalement spywareguardSpywareGuard
de plus avant chaque scan passe ceci:CCleaner
0

ok merci
est ce que je garde hijackthis,smitfraudfix et navilog1 sur mon pc?
0

non,tu peut les supprimer.
si ton probleme est reglé,merci de mettre en resolu
a+
0

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
big

je me retrouve avec deux antivirus et j'aimerais désinstaller avast car mon ordinateur est devenu lent. je pourrai l'installer après expiration de l'autre.
merci
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0