Desinstaller avast
pitchouco
Messages postés
30
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite a mon probleme de spyware on m'a conseillé de desinstaller un des 2 antivirus
donc j'ai reçu un lien pour desinstaller proprement avast
quand je lance Aswclear, j'ai le message suivant:
"alwill software uninstall utility: the avast self protection module is enabled.for this reason,the operation cannot be completed. To complete the operation , either run this program from windows safe mode, or disable the avast self protection via settings (troubleshooting page)
merci de votre aide
suite a mon probleme de spyware on m'a conseillé de desinstaller un des 2 antivirus
donc j'ai reçu un lien pour desinstaller proprement avast
quand je lance Aswclear, j'ai le message suivant:
"alwill software uninstall utility: the avast self protection module is enabled.for this reason,the operation cannot be completed. To complete the operation , either run this program from windows safe mode, or disable the avast self protection via settings (troubleshooting page)
merci de votre aide
A voir également:
- Desinstaller avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
5 réponses
as-tu essayer d'aller dans panneau de configuration, ajout/suppr de programme pour le désinstaller ?
ok j ai viré spybot
j ai fait un hijackthis hier avc darkkiller
la maintenant ja me demande juste ce que je dois garder et ce que je peux garder en restant bien protegée
j ai fait un hijackthis hier avc darkkiller
la maintenant ja me demande juste ce que je dois garder et ce que je peux garder en restant bien protegée
garde antivir,spywareblaster et avg anti spyware(pour scan de temps en temps).en plus de spywareblaster met egalement spywareguardSpywareGuard
de plus avant chaque scan passe ceci:CCleaner
de plus avant chaque scan passe ceci:CCleaner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur le bureau et dans les icones et vient meme de me signaler que la base de données a été mise à jour