Desinstaller avast
pitchouco
Messages postés
30
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite a mon probleme de spyware on m'a conseillé de desinstaller un des 2 antivirus
donc j'ai reçu un lien pour desinstaller proprement avast
quand je lance Aswclear, j'ai le message suivant:
"alwill software uninstall utility: the avast self protection module is enabled.for this reason,the operation cannot be completed. To complete the operation , either run this program from windows safe mode, or disable the avast self protection via settings (troubleshooting page)
merci de votre aide
suite a mon probleme de spyware on m'a conseillé de desinstaller un des 2 antivirus
donc j'ai reçu un lien pour desinstaller proprement avast
quand je lance Aswclear, j'ai le message suivant:
"alwill software uninstall utility: the avast self protection module is enabled.for this reason,the operation cannot be completed. To complete the operation , either run this program from windows safe mode, or disable the avast self protection via settings (troubleshooting page)
merci de votre aide
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
5 réponses
-
-
as-tu essayer d'aller dans panneau de configuration, ajout/suppr de programme pour le désinstaller ?
-
-
-
-
as tu essayer de desinstaller avec ccleaner ou regcleaner?RegCleaner
-
-
-
ok j ai viré spybot
j ai fait un hijackthis hier avc darkkiller
la maintenant ja me demande juste ce que je dois garder et ce que je peux garder en restant bien protegée-
garde antivir,spywareblaster et avg anti spyware(pour scan de temps en temps).en plus de spywareblaster met egalement spywareguardSpywareGuard
de plus avant chaque scan passe ceci:CCleaner
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je me retrouve avec deux antivirus et j'aimerais désinstaller avast car mon ordinateur est devenu lent. je pourrai l'installer après expiration de l'autre.
merci