Peut-on relier 2 pc avec un cable FTP????

Fermé
Neo - 14 mars 2004 à 11:15
 Neo - 18 mars 2004 à 16:55
Qui peut m'aider?? j'aimerai relier mes 2 pc avec un cable FTP pour partager des fichier ou encore jouer en reseau, est-ce possible??
A voir également:

4 réponses

qu'entends-tu par un cable FTP ? FTP c'est effectivement le partage de fichiers, mais c'est un mode de partage sur internet. Si un tel câble existe, je suis pas au courant. (FTP : File Transfert Protocol).

Décris-nous le câble.

@+ Wolfkiller
0
FTP et UTP sont des normes de câbles réseaux.
Tu peux relier 2 PC via un tel câble, mais il doit être "croisé" et tu dois avoir une carte réseau dans chaque PC.
Tu trouves tout ça dans le commerce pour pas cher.
Pour plus de 2 PC faut investir dans un hub mais là tu prends des câbles standard ("droits")

Bonne chance !
0
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 114
17 mars 2004 à 14:43
Salut,

Euuu c pas plutôt STP et UTP ?
Shielded et Unshielded, non ?

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0
je croi qui parle de cable resaux RJ45 croisé, rien a voir avec le procole ftp(file tranfert portocole) mais plutot field twist pair ( cable en paire torsadée blinfer )et unfield twist pair (cable en paire torsader non blindée).
enfin un truc du genre....

donc pour relier tes pc de cet facon faut qu'il soit equiper de carte reseaux

fait nous signe si tu veu plus d'info pour configurer la connexion entre tes 2 pc
0
merci c bon j'ai reussi! j'ai coupé mon cable standar et je l'ai croisé maintenent ca marche! mais il me reste un dernier problème j'arrive pas à faire des parties LAN avec mes jeux videos!
Qui peut me sauvé? merci!
0