3Alerte désolé mon premier message non passé

nanouchka -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
MOn premier message ne s'est pas posté. Windows me dit 45 logiciels espions. Vous ne pouvez plus vous connecter à internet. Quelqu'un est entrain de prendre vos dossiers personnels , veuillez installer spyware securite trial.exe.

Que dois-je faire, mon ordi s'emballe, mes fenêtre s'ouvrent et se referment. J'ai toujous ces messages sur mon ordinateur . Dois je tout fermer ?

Je pense que je vais perdre mon ordi et toutes mes données et fichiers personnels. Est ce un vrai message d'alerte. J'ai anti virus Firewal wanadoo. 45 LOGICIELS ESPIONS.???

Merci , nanouchka
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

BONSOIR

spyware secure est un "fake" si je puis me permettre
c'est un faut anti spyware qui infecte ta machine

Fais un clic droit sur ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)

Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
0
nanouchka

merci,

j'ai reçu également une réponse pour télécharger ccleaner, mais le lien est un scan en ligne, puis l'on m'a demandé de faire ewido.

J'attendais la réponse . Je vais donc faire ce que tu me dis. Merci pour l'info Je me suis affolée pour rien. Il y a très longtemps que je n'ai pas posté sur le site de CCM car jamais de problème jusquà ce jour. Merci , j'espère réussir ta marche à suivre car coller le lien sur le bureau je ne comprends pas trés bien. Mais je me lance. ok

merci, nanouchka
0
nanouchka

merci, j'ai fait ce que tu m'as demandé. Désolé mais je n'ai pas vu choix 2,3. Je patiente, rien ne se passe. c'est pourtant une installation simple mais bon bizarre pas d'analyse termine le.

J'attends , et je reviens si rien ne se passe. Merci à tout à l'heure si je n'ai pas fait de bêtise à mon avis rien ne se passe
nanouchka
0
nanouchka

coucou,

tu vas dire nanouchka exagère, mais rien ne se passe . Combien de temps ce Navilog1 ? Dois-je recommencer ou suis trop pressée ? je vais te demander un truc. Ce qui m'ennuie , j'ai désinstallé mon CCleaner en français je crois, le problème de CCleaner, à chaque fois il m'enlève mes points de restauration. Tous les mois précédents s'étaient envolés.

qu'est ce que je fais ?

Merci
0
Utilisateur anonyme > nanouchka

l'analyse c'est elle lancée? SINON

Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)

Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
0
nanouchka > Utilisateur anonyme

non toujours rien. J'ai peut être fait un mauvaise manipe, pourtant ce n'est pas sorcier. Est ce que je relance Navilog qui se trouve sur mon bureau.

Regarde vu que mon premier message n'était pas passé, j'ai également des réponses par shinobi80. Le problème de CCleaner je l'ai désinstallé. Il me mange mes points de restauration.

Bon a part celà , il ne se passe rien. J'attends , dis moi si je recommence.
Mince je dois à chaque fois retaper mon adresse mail. Il y a très longtemps que je n'ai pas demandé d'aide, car pas de probème . Si j'avais ou si j'ai besoi je cherche mes réponses sur votre site. En générale je trouve toujours ce que je cherche cela évite de vous déranger. Mais ce soir je bats le record de la pénible . Je ne connais plus mon mot de passe. J'étais inscrite pourtant

merci nanouchka
0
nanouchka

RE,

j'ai fait une sauvegarde du registre. Voici mon rapport . Dois-je fermer la fenêtre ou se trouve toutes les cases à cocher ? voici mon rapport hijacktis.

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 21:47:36, on 23/04/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16640)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\PROGRA~1\ANTIVI~1\backweb\6588780\Program\SERVIC~1.EXE
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsgk32st.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\backweb\6588780\program\fsbwsys.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Anti-Virus\FSGK32.EXE
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Common\FSMA32.EXE
C:\Program Files\AntivirusFirewall\backweb\6588780\Program\fspex.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Common\FSMB32.EXE
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fssm32.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Common\FCH32.EXE
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\snmp.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Common\FAMEH32.EXE
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsqh.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsrw.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\FWES\Program\fsdfwd.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsav32.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe
C:\windows\system\hpsysdrv.exe
C:\HP\KBD\KBD.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\InterVideo\SchSvr\SchSvr.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinRemote.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\WINDOWS\ALCXMNTR.EXE
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPwuSchd2.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Common\FSM32.EXE
C:\Program Files\AntivirusFirewall\FSGUI\ispnews.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\PROGRA~1\ANTIVI~1\ANTI-S~1\fsaw.exe
C:\Program Files\Windows Live\Contrôle parental\fssui.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Autre utilisateur\logiciel mp3\Res.EXE
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\FSGUI\fsguidll.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local;localhost
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Windows Live OneCare Family Safety Browser Helper - {4f3ed5cd-0726-42a9-87f5-d13f3d2976ac} - C:\Program Files\Windows Live\Contrôle parental\fssbho.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\windows\system\hpsysdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet /keeploaded /nodetect
O4 - HKLM\..\Run: [HPHUPD08] c:\Program Files\HP\Digital Imaging\{33D6CC28-9F75-4d1b-A11D-98895B3A3729}\hphupd08.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KBD] C:\HP\KBD\KBD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Home Theater SchSvr] "C:\Program Files\Fichiers communs\InterVideo\SchSvr\SchSvr.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [WINREMOTE] "C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinRemote.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [AlcxMonitor] ALCXMNTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [PS2] C:\WINDOWS\system32\ps2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LSBWatcher] c:\hp\drivers\hplsbwatcher\lsburnwatcher.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPwuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure Manager] "C:\Program Files\AntivirusFirewall\Common\FSM32.EXE" /splash
O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure TNB] "C:\Program Files\AntivirusFirewall\TNB\TNBUtil.exe" /CHECKALL /WAITFORSW
O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure Startup Wizard] "C:\Program Files\AntivirusFirewall\FSGUI\FSSW.EXE" /reboot
O4 - HKLM\..\Run: [News Service] "C:\Program Files\AntivirusFirewall\FSGUI\ispnews.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKLM\..\Run: [fssui] "C:\Program Files\Windows Live\Contrôle parental\fssui.exe" -autorun
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [USB Storage Toolbox] C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Autre utilisateur\logiciel mp3\Res.EXE
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot
O4 - HKCU\..\Run: [eMuleAutoStart] C:\Program Files\eMule\emule.exe -AutoStart
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Global Startup: Antivirus Firewall.lnk = C:\Program Files\AntivirusFirewall\backweb\6588780\Program\fspex.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O8 - Extra context menu item: &Bloquer cette fenêtre publicitaire - C:\Program Files\AntivirusFirewall\Anti-Spyware\blockpopups.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: Protection Internet Explorer - {300DB664-75B5-47c0-8B45-A44ACCF73C00} - C:\Program Files\AntivirusFirewall\Anti-Spyware\ieshield.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Protection Internet Explorer... - {300DB664-75B5-47c0-8B45-A44ACCF73C00} - C:\Program Files\AntivirusFirewall\Anti-Spyware\ieshield.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx1.hotmail.com/mail/w2/resources/MSNPUpld.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - https://bitdefender.solutions-antivirus.com/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {7FC1B346-83E6-4774-8D20-1A6B09B0E737} (Windows Live Photo Upload Control) - http://cid-2869e7d107bdd174.spaces.live.com/PhotoUpload/MsnPUpld.cab
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Antivirus Firewall (BackWeb Plug-in - 6588780) - Securitoo Portal - C:\PROGRA~1\ANTIVI~1\backweb\6588780\Program\SERVIC~1.EXE
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: FSGKHS (F-Secure Gatekeeper Handler Starter) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsgk32st.exe
O23 - Service: fsbwsys - F-Secure Corp. - C:\Program Files\AntivirusFirewall\backweb\6588780\program\fsbwsys.exe
O23 - Service: F-Secure Anti-Virus Firewall Daemon (FSDFWD) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\AntivirusFirewall\FWES\Program\fsdfwd.exe
O23 - Service: F-Secure Management Agent (FSMA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\AntivirusFirewall\Common\FSMA32.EXE
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
0
Utilisateur anonyme

Dois-je fermer la fenêtre ou se trouve toutes les cases à cocher ?non car la tu vas cocher les lignes ci dessous et clic sur fis chekhed
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [AlcxMonitor] ALCXMNTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"

Télécharger
http://download.piriform.com/ccsetup201.exe

et installer ==> Sur la page qui offre plusieurs choix , ne laisser cochés que les 2 premiers :
« ajouter un raccourci sur le bureau » et « ajouter un raccourci dans le menu démarrer »

= Redémarrer en mode Sans Échec (le démarrage peut prendre plusieurs minutes)
Attention, pas d’accès à internet dans ce mode. Enregistrer ou imprimer les consignes.

Relancer le Pc et tapoter la touche F8 ( ou F5 pour certains) , jusqu’à l’apparition des inscriptions avec choix de démarrage
Avec les touches « flèches », sélectionner Mode sans échec ==> entrée ==>nom utilisateur habituel
-------
Lancer Ccleaner ==> Analyse puis lancer le nettoyage
------------

Lancer AVG Antispyware 7.5 celui ci tu la n'est ce pas!!

= Dans ANALYSE ( en forme de loupe )
==> Paramètres ==> sous COMMENT REAGIR==>clic sur Actions recommandées ==>Quarantaine
==> Clic : Analyse complète du système
En fin de scan ( qui est assez long)
==> Clic Appliquer toutes les actions <== ceci Très important
==> Clic Sauvegarder rapport puis Enregistrer sous et choisir bureau et poste le rapport!!!!

-------
NOTE : CCleaner est à conserver et à utiliser quotidiennement

si le mode sans échec pose problème => faire en mode normal
0

Mince , j'ai fait ce que tu m'as recommandé mais j'ai gardé la page du forum ouverte et j'ai eu un message internet ouvert un truc de ce genre après avoir coché lesl lignes et maintenant ma fenêtre hijacktis est blanche, et j'ai juste la case a cocher scan qui reste en gras, mais l'écran et tout blanc. Mince alors, j'aurais du fermer la fenêtre de notre post.

Qu'est ce que je fais maintenant ? Désolée mince alors un truc tout bête ! un petit détail, je dois à chaque fois retaper mon adresse mail avant chaque envoi
0

pour hijack c'est pas grave fait la suite !!

pour ton adresse c'est que tu n'est pas identifier je pense!!
0

excuse moi mais quelle suite ? ma fenêtre hijack est blanche rien dedans. En haut j'ai ceci : Welcom to hijackthis. This program will scan your pc and generate a log file of regitry and file settins commonly manipulated by malware as well as good software.

ET L'onglet scan en gras. J'ai bien fait une mauvaise manipe ! bienvenue sur hijack. Ce programe sera scanné .... by malware et je fais quoi ? un truc tout bête et je me plante !

pour mon adresse j'étais identifiée il y a longtemps, je verrais cela par la suite. Je reçois pourtant les enquêtes de CCM. La dernière il y a environ 2 jours. Chaque chose en son temps. Merci de ta réponse.nanouchka
0
nanouchka

Bonjour,

J'ai redémarré en mode sans échec et j'ai lancé Ccleaner et nettoyer, puis AVG Antispyware 7.5 voici le rapport ::

AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------

+ Créé à: 06:50:14 24/04/2008

+ Résultat de l'analyse:

Rien à signaler.

Fin du rapport

Dois-je refaire un HijackThis v2.0.2 vu que j'avais raté la phase ?

Merci de ton aide, je pars au travail, à ce soir Blondain, et bonne journée
nanouchka
0
Utilisateur anonyme

ca ma l'air très bien!!!
0

Bonjour Blondain,

merci à toi, effectivement j'ouvre mon ordi et je n'ai plus ce message d'alerte. Il plus rapide également
Tu me conseilles de NOTE : CCleaner est à conserver et à utiliser quotidiennement . Quotidiennement ? mais que vont devenir mes points de restauration ? CCleaner me les supprime habituellement.

Je vide pourtant mon ordinateur après mes passages sur internet dans IE et propriété je fais "supprimer tout" donc plus de cookies. je vais également sous C et je clic sur dossier HP proriétaire et dans local Setting puis TEMP et bien il reste des dossiers. Je sélectionne tout et je fais "supprime". Je me demande pourquoi ces fichiers sont encore dans le fichier "temp" alors que je vide par le IE.

SUR QUEL RUBRIQUE DOIS-JE ME RENDRE POUR ceci ci-dessous
J'ai voulu installé Quiktime et Itunes via Un site que tu connais...01.....et le souci j'ai un logiciel apple safari qui s'est installé. Je ne sais pas à quoi il sert et lorsque je clic dessus j'ai la fenêtre Web Browser a rencontré un problème .......veuillez signaler ce problème à microsoft.

Ou dois-je poster pour ce genre de défaillance ? Je ne veux pas de ce truc ! j'aimerais savoir si ce fameux logiciel dont tout le monde parle Emule est légal. Sous quelle rubrique dois-je poster pour ces questions. Je suis hors sujet et je ne voudrais pas que le modérateur intervienne.

TU M'AS REPONDU
ca ma l'air très bien!!! Je n'ai donc plus raison de refaire quoi que ce soit ! si c'est le cas merci à toi.
J'ai remarqué hier que les anciens étaient là : Regis59, Marie, Afileg, je me rappelle il y avait aussi seb08, greenday et boulepate la nuit. Vous formez une trés bonne équipe.

Merci à vous , nanouchka OU DOIS-JE CLIQUER SINON POUR PROBLEME RESOLU PUISQUE TOUT EST OK ,

Merci,
0

pour tes autres soucis va dans la rubrique windows et la seul chose que je peut te dire le p2p est ilegal!!

pour ccleaner je comprend pas pourquoi il te supprime tes points de resto pose la question dans la rubrique materiel

donc fait attention a ce que tu installes et scan chaque fichier que tu télécharge avant de l'exécuter surtout si tu

télécharge music et autre!!

tu peut pas mettre en résolu vu que tu est en anonyme!!!

@+ bon surf
0

Merci pour tes informations ,

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux classer en résolu, j'ai un mot de passe je vais le retrouver !

En attendant Blondain , Est ce que tu peux fermer cette discution ou demander au modérateur, mon problème étant résolu, ordi propre et ça roule bien, tout est souple merci !

Je vais suivre tes conseils

Merci
0

bon surf

à+
0