Remettre dse sauvegardes dans ma PS3

Résolu/Fermé
dan-ced - 22 avril 2008 à 20:01
 Kaloi - 24 févr. 2015 à 12:19
Bonjour, à tous petit probleme ma ps3 etait tombé en panne , j'ai recuperé mes sauvegarde de jeux sur une clé USB, je viends de recuperer ma ps3 mais je n'arrive pas à remettre les sauvegardes des jeux dans ma console comment faire SVP
j ai pas le courage de recommener les jeux ils sont trop long

merci a tous pour votre aides
A voir également:

22 réponses

salut,
regarde bien sa que j'ai mit au dessus on ne peut pa faire plus simple désolé
bon courage
-2
Muguai Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
17 août 2008 à 19:35
Bonjour NoulZ,

J'ai déja finit GT5 prologue, mais j'ai recherché une sauvegarde afin d'obtenir plus vite la F1.

je te contacte après avoir lu tous vos messages laissés, et un problème subsiste pour moi; en effet les données de sauvegardes placées sur la clef usb sont bien présentes, mais aussitôt copiées sur la console, elle perdent de leur capacité et donc des données, et donc je démarre à nouveau GT5 prologue avec une progression nulle.

Est-ce que le problème viendrait de la mise à jour que le jeu me proposait en le démarrant (soit disant pouvant être fatale pour des données sauvegardées), dernière que je n'ai jamais effectuée.. ?

En te remerciant de ta réponse.
A bientôt.

Hugo.
0
ANAXAGORE > Muguai Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
5 déc. 2008 à 11:11
Va sur gamefaqs pour récuperer une save! et suis le mode d'installation precedent!
0
slt je voudrai rentré sur le jeux a partir de la sauvegarde
0
le pro en informatique
29 août 2009 à 19:51
alors voila j'ai fait une boulette sur ma ps3 j'ai fait une réanisiliation et je s'aivait ce que c'était alors ça ma recommencer ma ps3 au tout début j'ai essayer de recommencer quel que je mais j'en ai marre. je vient d'avoir 11 je mis connais en informatique mais alors pour se probleme je connais rien!!! alors si quelqu'un avait la reponse donner moi la vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d'avance
-2
Master Helper
28 déc. 2011 à 02:24
Bon bande de cafard incompetant qui ne voient pas la lumiere de la raison, je vais vous ouvrir la voie de la solution (mode legume off)

Je vous explique:
1. Dans votre clef USB, créer un dossier nommé PS3
2. Dans le dossier PS3, créer un dossier nommé SAVEDATA
3. Dans le dossier SAVEDATA, coller seulement le dossier qui commence par BLES
(et biensure les fichiers qui sont dedant)
4. Brancher votre clef USB dans votre PS3, aller dans "utiitaire des données sauvegardé"
(je crois que ca s'appelle comme ca ^^')
5. Aller dans votre clef USB et copier le contenu

Et voila le tour est joué ;) enjoy

PS: J'en profite pour poser une question, pourquoi quans je charge e fichier ca me met: "impossible de charger le fichier car il appartient à un autre utilisateur" (ou un truc du genre) ?
0
salut j'ai un soucis j'aimerais récupérer la partie du mode GT de GT5 a un pote, je l'ai mis sur ma clé a partir de sa ps3, puis je l'est copier sur mon disque dur de ma ps3, une fois bien dans mes données sauvegardées, je lance le jeu (GT5) puis lance le mode GT et ça me lance une nouvelle partie toute neuve, et non celle bien avancer de mon pote que j'ai copier.. Si quelqu'un si connais.. Merci
0
salut
voila j'ai lue tout vos message mais il y a un truc que je nes pas tout comprie je le trouve ou le dossier qui commence par bles ??? merci d'une reponce :)
0
bonjour tt le monde
Moi aussi j'ai un soucis ! J'ai amener ma ps3 au sav car j'avais un soucis avec ma sorti hdmi, en ne copiant pas mes sauvegarde :(
il ne me l'on pas réparer mais il m'en on donner une nouvelle !
je recupere la nouvelle ps3 , et met mon cd de cod mw3 , nikel , a part la campagne , la sauvegarde multijoueur et tjr la ! ( sauf nouvel map et elite ) grace playsation network je suppose !
je met ensuite Need for speed the run , et la !!! plus rien du tout ! plus aucun pack en multi , plus rien quoi !!
quelqu'un a déja eu se soucis ?
0