Pack1 et IE7

LOLOTTE C EST LE MIEN Messages postés 20 Statut Membre -  
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur -
Bonjour,
Puisque j'avais d'autres problèmes ,j'ai restauré. Je viens d'avoir 2 envoies de microsoft _ 1 pour IE7 et 1 pour PACK1 _. je crois que mon fils a mis pack2 .J,e suis ennuyée car je ne sais pas choisir avec tous pb . Je voudrai savoir si certains sites peuvent amener des virus ._mon fils a 19ans et comme beaucoup de jeunes il va sur certains sites .
je ne connais pas FIREFOX pouvez -vous me dire ce qui est le mieux MERCI A TOUs
je voudrai mettre webcam_ acer 9413 _ camera intégrée 1,3/0,31mégapixels cameraCMOS

2 réponses

toutoune.44 Messages postés 145 Statut Membre 6

Il n'existe qu'un pack 1 pour Vista, laissez le se mettre à jour automatiquement, il saura tout seul quoi faire
Pour la protection contre les virus, installer un pare feu comme Zone Alarm (la version gratuite) et un anti virus (AVG Free par exemple) est suffisant, attention a bien choisir des versions compatibles Vista

Mozilla est un excellent navigateur internet et sécurisant, je vous le conseille.
0
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515

Firefox est beaucoup mieux que internet explorer (en terme de sécurité de rapidité etc.., (il y a aussi opera )
(oui certains sites peuvent amener des virus (il s'uffit juste de s'armer d'un bon antivirus, mis à jour (ex: Kaspersky))
0
LOLOTTE C EST LE MIEN Messages postés 20 Statut Membre

BONJOUR ETMERCI .Je vais suivre vos conseils mais dans mes fonctionnalitées et programmes j'ai MSXML 4.0.SP 2 et je ne sais pas ce que cela veut dire A PLUS. MERCI A VOUS
0
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515 > LOLOTTE C EST LE MIEN Messages postés 20 Statut Membre

MSXML est un programme de microsoft
laisse ce programme c'est mieux
0