Probleme de ralentissement FEAR

Flo8376 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dzavatar -
Bonjour,

voila je vous explique mon soucis: je peux jouer a fear mais le probleme est que au bout d'un certain moment le jeu se met a ramer, ca saccade, ca rame et je suis obligé de redémarrer le jeu pour pouvoir jouer normalement jusqu'au prochain ralentissement.

config: ordi portable core 2duo T5250 1.5 GHz carte graphuique 8600M GS

merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
A voir également:

16 réponses

ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219

salut
il est fort possible que tes composant chauffe trop
telecharge "everest" et donnes nous les temp°
0
Flo8376 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok je le fais de ce pas
0
Flo8376 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

les températures quand le jeu se met a ralentir ou les temperatures a"vide" parceque la par exemple j'ai entre 44°et 47° pour le processeur et entre 37 et 40 pour els deux coeurs.
0

et pour le gpu?(carte graphique)
donne moi aussi les temp quand le jeux ralenti
0

c'est une version d'essai et apparemment je n'ai pas accés a la température du GPU je lance le jeu et j'attends que ca se mette a bugger.
0

tu peux aussi patcher le jeux, prend le 1.8(tout cour)
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1405-0-f-e-a-r.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

au moment du bug j'ai eu de 49a 51° pour le processeur et jusqu'a 46° pour les deux coeurs
0

c'est un peu elevé mais pas dramatique, tu as essayé le patch?
0

je viens de voir ton message concernant le patch je le télécharge en ce moment je te dirai si cela marche correctement et merci pour ton aide en tout cas.
0

de rien
tien moi au couran
0

apparemment le patch était deja installé donc ca ne vient pas de ca..
0

?? tu l'avais deja installé?
0

oui j'avais pas fait attention mais ils me l'avaient proposé quand j'ai installé fear.
0

ca te le fait qu'avec ce jeux?
0

oui et d'ailleurs je fais tourner des jeux bien plus gourmands très bien du genre call of duty 4 ou crysis...j'ai peut etre trouvé une piste ca pourrait venir de ma souris logitech et d'un probleme avec son logiciel je vais essayer ca en dernier recours^^
0

j'espere que tu trouvera une soluce, desolé de pas pouvoir t'aider plus
0

c'est très gentil a toi de m'avoir aidé a bientot.
0

a+
0
dzavatar

j'ai vu sur un autre fofo que le probleme viens en faite des USB ... a premiere vu si tu debranche tes USB pendant le lag du jeux , a un moment tu devrais revenir a la normal. Un correctif est dispo a la demande chez microsoft pour regler ce probleme. Je n'ai pas encore testé cette soluce , mais je trouve ca completement idiot d'avoir ce genre de probleme ...
0