Blem de gravure dvd

Fermé
zeb - 14 mars 2004 à 16:21
zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 - 14 mars 2004 à 17:15
ola a tous, voila j ai comme logiciel de gravure instant dvd et nero, je cherche a graver des dvd bien sur ils sont protégé alors j ai téléchargé dvd decrypter pour ripper les dvd et ensuite j essaye de copier les dossiers ripper, je n y arrive pas. si qqlqun peut m expliqué si sa vient des formats ou d une fausse manip je vous en remercie d' avance. merci a plus
A voir également:

1 réponse

zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 287
14 mars 2004 à 17:15
salut'
normalement dvd decrypter rip les fichier video ts et les copie sur ton disk dur
veille a ce que tu sois en mode "file", tu selectionne TOUS les fichiers presents, et tu les copies sur ton DD, dans un fichier, a toi ensuite de dire a ton logiciel de gravure ou se trouve ce fichier, pour quil puisse les copier.

bien entendu, cela ne s'applique que dans le cas d'une copie de sauvegarde de ton dvd !!

a++
zum

que la force soit avec nous
0