Bjr je n arrive plus a me connecter a meetic

calimero -  
 sir_gentilhomme -
Bonjour, je n arrive plus a me connecter a meetic j ai bien mon pseudo mon mot passe mais pas de connection ? il me disent que mon mot passe ou mon peusdo n est pas bon comprend rein la

2 réponses

mechei_b_945

bjr je n arrive plus a me connecter a meetic
2
sir_gentilhomme

Bonjour,
Si vous avez été éjecté suite à des propos considérés comme incorrectes, vous avez été éjecté et Meetic repère des éléments de votre connexion pour vous bloquer définitivement; Sont considérés comme des propos inacceptables ceux qui ternissent la réputation et l'image de Meetic! Si une femme se connecte et vous entreprend sur des thèmes interdits, même au second degré, vous serez radié: Ainsi, l'une d'entre elles me dit sur le ton du second degré que j'aurais les atouts d'un excort boy, j'ai été éjecté.
Il est interdit d'avoir différents profils comme si un seul permettait de décrire une personnalité ...
Meetic promet un remboursement qui ne vient pas.
0
mickaella18

moi c la même chose ils me disent que mon adresse mail est déjà prise oui sans doute par moi mais pour me réinscrire je ne sais plus mon pseudo ni mon mot de passe je sais mieux que meetic mes données mon adresse mail et ma date de naissance lol je suis enragé
0