Proleme avec mon jeux medal of honnor

tofidel -  
 RV -
Bonjour,
j ai recopier mon jeux medal of honnor mais j arrive pas a jouer avec je peux l installer mais quand je veux jouer avec il ne ce lance pas j ai le crack du jeu et le code aider moi svp
A voir également:

6 réponses

vince318 Messages postés 33 Statut Membre 2

As tu installé le crack là ou il le faut ( c'est pas bien de craké des jeux)
0
tofidel

oui je sais mais je ne mi connais pas assez pour cracker un jeu je t explique vince ma fille a jouer avec le cd du jeu de mon copain est la rayer j ai un collegue qui ma recopier le jeu sur 2 cd quand je met le cd 1 il me lance l instalation du jeux tous les fichier vons dans programe file dans ed games puis ken je veux jouer mon pc me dit veuiller mettre le cd approprier pour jouer alors que je l ai mis
0

le cd ou le crack ? soit plus précis :)
0
tofidel

le cd 2 contient crack et code le cd 1 contient l instalation du jeu apres ji connais ke dalle je peux te donner mon numero de telephonne pour ke tu m explique coment l installer si tu veux bien merci d avance tu peux me joindre au 06 11323250 ou sur msn a tofidel@hotmail.fr j ai du mal a comprendre comment ce forum de jeu marche pour repondre quand tu me parle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai pris ton adresse msn mais fait attention ton numéro de portable pourait ètre prit par des personne qui samuseré a tappelé je te conseil de modifier ton message et de lenlever
0
RV

bonjour.
depuis 2 mois je n'arrive plus a trouver des serveurs , afin de jouer en ligne avec MOH.
Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire .
0