[Carte Graphique PCI-E] entree de gamme
jerem38
Messages postés
563
Statut
Membre
-
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais acheter une carte graphique d'entrée de gamme pour un ami, après avoir chercher un apres midi sur google j'ai trouver la x1650pro....Merci de m'inquer le meilleur compromis.
Voila ce que je recherche:
-pci-express 16x
-assez puissante pour faire tourner des jeux a fond du style counter strike source, age of empires 3, fear...
-pas trop bruyante
-pas plus de 70-80€
Merci de vos réponses! ;)
Je voudrais acheter une carte graphique d'entrée de gamme pour un ami, après avoir chercher un apres midi sur google j'ai trouver la x1650pro....Merci de m'inquer le meilleur compromis.
Voila ce que je recherche:
-pci-express 16x
-assez puissante pour faire tourner des jeux a fond du style counter strike source, age of empires 3, fear...
-pas trop bruyante
-pas plus de 70-80€
Merci de vos réponses! ;)
A voir également:
- [Carte Graphique PCI-E] entree de gamme
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- É majuscule - Guide
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
4 réponses
Oui, désolé pour la faute de frappe! ^^
La 8600Gt est une très bonne carte de milieu de gamme, elle est supérieur en performance a la x1650pro que tu proposait au début. C'est sur que c'est pas une carte ultime ou les jeux qui l'utiliseront entièrement ne sont pas encore sortie... Mais c'est une carte qui n'est pas raté comme certain le pense.
La 8600Gt est une très bonne carte de milieu de gamme, elle est supérieur en performance a la x1650pro que tu proposait au début. C'est sur que c'est pas une carte ultime ou les jeux qui l'utiliseront entièrement ne sont pas encore sortie... Mais c'est une carte qui n'est pas raté comme certain le pense.