Carte asrock K7S8xet slot pc3200

DAVID -  
 le-ndjombos -
Salut
J'ai acheté una carte Asrock K7S8x est ce que je peux monter sur cette carte 2 barette de 256 mo de ram en pc 3200.Je crois comprendre dans la notice anglaise que un seul slot est compatible avec la PC3200 vrai ou faut?????????????

MERCI d'avance
A voir également:

5 réponses

sellig60 Messages postés 151 Statut Membre 2

Salut
J'ai acheté la même sur cdiscount et j'ai imprimé les caractéristiques techniques en français.
La R3 supporte: 3 barettes de pc 2100 (pour un total de 3 go), 2 barettes de pc 2700 (pour un total de 2 go) et enfin 1 barette seulement de pc3200 (pour un total de 1 go).
Voilà.

A+
Sell
0
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Salut sellig60,
'ai acheté la même chez eux aussi. Pb, la doc est anglais. Peux-tu me l'envoyer stp. Je crois que tu parle du PDF, c'est ça ???.
Merci d'avance.
PS: je me suis fait avoir: j'ai des barrettes mémoires mais een SDRAM et cette carte fonctionne avec de la DDRAM beaucoup plus chère. ;-((

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Salut a tous,
Peut-on monter indifférement des mémoires en 2,5 ou 3,3 volts ? je doute... N'y a t-il pas des cavaliers a positionner quelque part ? En tous cas, sur la doc de la CM ils n'en parlent pas...
Merci.

0

Salut sellig60,
J'ai oublié mon mail. Peut-tu m'envoyer ton document en français STP ou m'indiquer une URL pour la regarder moi meme. Merci d'avance...
abarka@free.fr

0
sellig60

Salut
Ok pour t'envoyer ce que j'ai. Laisse moi un peu de temps, je reviens de vacances !
A+
0
René

bjr,
Je viens d'acheter la meme sur ebay et sans notice, aurais-tu la gentillesse de me l'adresser également? Je te remercie par avance.
Mon mail: rsiviniant@tele2.fr... Merci mille fois.
0
René

bjr a vous,
je viens aussi d'acheter la meme sur ebay mais hélas pas de notice francais, si quelqu'un peut me l'envoyer ou me dire ou la trouver ce serait sympa. Merci d'avance et bonne journée..
0
René

bonsoir a tous..
Je me permets de reposer ma demande. Quelqu'un pourrait il m'adresser par mail la notice en français de la carte mère ASROCK K7S8X. Ce serait très sympa. Merci. Bonne navigation. Mon mail.:
rsiviniant@tele2.fr
0
sellig60

Surveille ta boîte aux lettres!
0
René > sellig60

merci. Bien reçu mail. C'est très sympa, je viens d'y répondre.
Merci encore Bon surf...
0
Zadkiel > sellig60

je pourai en avoire un de mode d'emploi (asrock P4VM800) en farncais ds ma boite: superzad@gmail.com
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le-ndjombos

bonjour,
j'ain un HP pavvillon a 607.fr et le bouton d'allumage est cassé, donc g été à Mongalet pour acheter une autre tour
bref..........
en fait mon souci actuelle est que g pa la notice de la carte mére et je narrive pas à branché tous ce qui est HDD LED reset SW power SW power led
merci d'avance pour la documention en Français
0