Installation d'un graveur
jean claude
-
jean claude -
jean claude -
bonjour a tous,voila j'ai voulu installer un graveur sur un pc tournant sous windown 95.j'ai fait tous les branchement suivant les plans et la lorsque je remet l'alimentation j'entend un bip regulier tout les 5 secondes.j'ai donc debranché et remis comme avant mais toujour le même probléme rien ne se passe si ce n'est ce bip et rien a l'ecran.j'avait déjà installer le même graveur sur un pc tournant avec xp et j'avais pas eu de probléme.
merci de m'aider
merci de m'aider
A voir également:
- Installation d'un graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Salut!
1e rmq : si ton pc sous 95 bip avant même que l'os soit chargé, le pb ne vient pas de 95, mais bien de la config matériel. ce serait un autre x9, ou 2000..., ça serait pareil
2e rmq : le bip c'est le message au secours du bios. si tu es sur que le bip est en continu, il se peut que ce soit un pb d'alimentation. ça ne serait pas forcément surprenant dans la mesure où tu branches un nouveau périphérique. si tu vas sur cette page (par exemple), tu auras la signification des bip du bios : http://monsite2.free.fr/code_bios.htm
mais ils doivent être dans la doc de ta carte mère aussi
TheFox
1e rmq : si ton pc sous 95 bip avant même que l'os soit chargé, le pb ne vient pas de 95, mais bien de la config matériel. ce serait un autre x9, ou 2000..., ça serait pareil
2e rmq : le bip c'est le message au secours du bios. si tu es sur que le bip est en continu, il se peut que ce soit un pb d'alimentation. ça ne serait pas forcément surprenant dans la mesure où tu branches un nouveau périphérique. si tu vas sur cette page (par exemple), tu auras la signification des bip du bios : http://monsite2.free.fr/code_bios.htm
mais ils doivent être dans la doc de ta carte mère aussi
TheFox