Suppression de connexion de pont impossible

baillchris -  
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur -
je ne parviens pas à supprimer des connexions de pont sous XP par clic droit dans le panneau de config du réseau.
Quelqu'un connait il une solution plus radicale?
A voir également:

5 réponses

celman Messages postés 1 Statut Membre 3

Salut.
J'avais le même problème. Pour les virer tu fais un cliques droits sur ton "poste de travail" puis "propriétés" puis tu vas dans "gestionnaire de périphériques". Ensuite tu regardes dans "cartes réseaux", tu dois y trouver toutes tes config réseaux. Là tu peux virer tout ce que tu veux (ou désactiver) sans aucun problème.
3
tph

Salut,
tu selectionne toutes tes connexions réseau puis clic droit sur la sélection et supprimer pont.
0
Aurelien

ah bon ?? on n'y avait pas pensé !!
Si on demande c'est que justement ce dont tu fais allusion ne marche pas et nous donne un message d'erreur : "Une erreur inattendue s'est produite lors de la configuration du réseau"
0
ekinox2 Messages postés 51 Statut Membre 5

tu as mal compris je pense ce ki t'es dit!
tu dois dans un premier temps desactiver les connexions (cartes) qui sont concernees par le pont avant de pouvoir supprimer le pont lui meme!

cordialement,
0
baillchris

Merci de ce conseil très efficace! :-)
0
george

mais une fois que tu a supprimé dans le gestionnaire, il é impossible de recreer un pont. mois g utilisé cette methode é depuis lorsque je ve creer n pont g le message d'erreur "une erreu inatendue...." as-tu une solution?

merci
0
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur 420 > george

Salut George,

Tu dois pouvoir retrouver la connexion désactivé dans le gestionnaire de périphérique. En la réactivant, ca ne fonctionne pas ?

Tchuss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dudule

Merci, j'avais ce problème, et bêtement, je n'avais pas pensé à le virer par le gestionnaire de périphérique...
Efficace.
0