Interface A-bis
batote
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
minag24 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minag24 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je ne sais pas si c'est vraiment le bon emplacement pour ma question qui est en rapport avec l'architecture GSM!!!
c'est au sujet de l'interface A-bis, qui est je crois le moyen de communication ou l'interface entre une BTS et un BSC.
ma question est la suivante: cette interface est ce un équipement physique!!! ou bien autre chose, un canal ??
merci d'avance pour vos éclaircissements :-)
voilà je ne sais pas si c'est vraiment le bon emplacement pour ma question qui est en rapport avec l'architecture GSM!!!
c'est au sujet de l'interface A-bis, qui est je crois le moyen de communication ou l'interface entre une BTS et un BSC.
ma question est la suivante: cette interface est ce un équipement physique!!! ou bien autre chose, un canal ??
merci d'avance pour vos éclaircissements :-)
A voir également:
- Interface A-bis
- Common interface 5v only - Forum TNT / Satellite / Réception
- Interface netflix - Accueil - Streaming
- Interface gmail - Guide
- Akamai netsession interface ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Interface snapchat - Accueil - Réseaux sociaux
ok c'est une liaison qui peut être soit en FO ou en FH, mais cette liaison est ce un équipement physique ou bien un ensemble de logique et de physique!!!!
sincerement je suis dans le flou concernant cette interface!!! j'arrive pas à me l'imaginer