Interface A-bis
batote
Messages postés
10
Statut
Membre
-
minag24 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minag24 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je ne sais pas si c'est vraiment le bon emplacement pour ma question qui est en rapport avec l'architecture GSM!!!
c'est au sujet de l'interface A-bis, qui est je crois le moyen de communication ou l'interface entre une BTS et un BSC.
ma question est la suivante: cette interface est ce un équipement physique!!! ou bien autre chose, un canal ??
merci d'avance pour vos éclaircissements :-)
voilà je ne sais pas si c'est vraiment le bon emplacement pour ma question qui est en rapport avec l'architecture GSM!!!
c'est au sujet de l'interface A-bis, qui est je crois le moyen de communication ou l'interface entre une BTS et un BSC.
ma question est la suivante: cette interface est ce un équipement physique!!! ou bien autre chose, un canal ??
merci d'avance pour vos éclaircissements :-)
3 réponses
-
slt, ,c'est une liaison qui peut etre soit terrestre fibre optique soit radio faisseau hertzien ou lien satellitaire
-
slt je cherche de la documentation concernant l'interfafe A bis
je cherche une vrai documentation :) merci de m'aiderrrr -
bjr j'ai besoin d'explication sur l'interface abis over TDM et IP . urgent svp mon mail: minaguira24@yahoo.com