CMOS error !
bernard
-
almal -
almal -
bonjour
j ai un message d erreur a chaque demarrage de mon p3 , carte mere MS7308E , sous win2k , j ai pensé à la pile que j ai changée , mais toujours le meme message : cmos error , F1 pour lancer setup ou F2 pour les valeurs par defauts ,
j avoue que je suis :-(
aidez moi svp
merci
j ai un message d erreur a chaque demarrage de mon p3 , carte mere MS7308E , sous win2k , j ai pensé à la pile que j ai changée , mais toujours le meme message : cmos error , F1 pour lancer setup ou F2 pour les valeurs par defauts ,
j avoue que je suis :-(
aidez moi svp
merci
A voir également:
- CMOS error !
- Pc cmos cleaner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pile cmos carte mère - Guide
- Cmos reset (502) - Forum PC portable
- Cmos setting wrong ✓ - Forum Matériel & Système
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
Salut,
Essaie de rentrer dans le bios en appuyant sur la touche "suppr" de ton clavier et de le paramétrer par défaut, je pense que c'est "Load Setup Default" .
Redémarre le.
Sinon, essaie de régler la fréquence, je ne sais plus ou mais il s'agit de 100mhz ou 133 mhz !
<<--CLARCKOS-->>
Superman Fait Sa Tournée !!!
Essaie de rentrer dans le bios en appuyant sur la touche "suppr" de ton clavier et de le paramétrer par défaut, je pense que c'est "Load Setup Default" .
Redémarre le.
Sinon, essaie de régler la fréquence, je ne sais plus ou mais il s'agit de 100mhz ou 133 mhz !
<<--CLARCKOS-->>
merci clarckos , je suis deja allé dans le bios , j ai regle ce qui me paraissait dereglé comme l heure , la date , la sequence de boot , mais quand j eteint et je redemarre il reviens aux valeurs anciennes de boot et la date passe à 2001 :-(
vla , merci en tt cas
vla , merci en tt cas
Je pense que j'ai confondu avec autre chose....;
Le pile était neuve?
<<--CLARCKOS-->>
Le pile était neuve?
<<--CLARCKOS-->>
bonjour
moi aussi j ai le meme probleme que bernard , le changement de la pile n apporte rien de nouveau , à chaque demarrage il faut reecrire dans le setup les valeurs correctes , boot , date , heure....
ce qui est tres fastidieux !
merci pour tte reponse dans ce sens
moi aussi j ai le meme probleme que bernard , le changement de la pile n apporte rien de nouveau , à chaque demarrage il faut reecrire dans le setup les valeurs correctes , boot , date , heure....
ce qui est tres fastidieux !
merci pour tte reponse dans ce sens
oui 'je vois ,s'saire @rien ni de changer la pile ni de changer le bios meme flacher le bios s' peut rien faire meme avec la derniere mis@jours parce que la verité s'un defaut de fabrication
le probleme apparait des la copure de tension il se manifeste comme affichage noire ou bien en des lettre incompréhensibe sur l'ecran "c'un defaut de magnetisation , ou un exé d'electron sur le bios l'ord de la copure de tension alors il faut le decharger pour
je chercher une solution pour ce prob je vous contacter d'é j'aurais du nouveau ,meme matsonic el meme n'pas trouver une solution et je crois aussi que c'le 3ou 6é choix mauvaise fabrication a+
le probleme apparait des la copure de tension il se manifeste comme affichage noire ou bien en des lettre incompréhensibe sur l'ecran "c'un defaut de magnetisation , ou un exé d'electron sur le bios l'ord de la copure de tension alors il faut le decharger pour
je chercher une solution pour ce prob je vous contacter d'é j'aurais du nouveau ,meme matsonic el meme n'pas trouver une solution et je crois aussi que c'le 3ou 6é choix mauvaise fabrication a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi aussi j'ai un prob de bios
et j'essaie de telecharger la mise à jour de ms7308e j'ai pas trouvé
et j'essaie de telecharger la mise à jour de ms7308e j'ai pas trouvé