Probleme systeme
DAVID
-
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjouir j aimerais être orienter a propos d un patch pour win xp
j ai mcafee viruscan quand il en route au bout de 5 min une alerte dans svchost c est la que doit etre placer le virus, pour l enlever je delete mais si j essaie le gestionnaire de tache ou bien si je ferme internet explorer et que je veux le relancer impossible idem pour excel word ...
C EST EN ENLEVANT L ANTIVIRUS QUE CELA MARCHE MAIS AVEC DES RISQUES D INTRUSIONS
S IL VOUS FAUT + D INFOS SUR MON PROBLEME MERCI DE ME CONTACTER
BONNE CONTINUATION MERCI D AVANCE
j ai mcafee viruscan quand il en route au bout de 5 min une alerte dans svchost c est la que doit etre placer le virus, pour l enlever je delete mais si j essaie le gestionnaire de tache ou bien si je ferme internet explorer et que je veux le relancer impossible idem pour excel word ...
C EST EN ENLEVANT L ANTIVIRUS QUE CELA MARCHE MAIS AVEC DES RISQUES D INTRUSIONS
S IL VOUS FAUT + D INFOS SUR MON PROBLEME MERCI DE ME CONTACTER
BONNE CONTINUATION MERCI D AVANCE
A voir également:
- Probleme systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Essayes un de ces virus en ligne(en bas de page) pour avoir le plus de renseignements sur ton virus,car svchost n'est pas suffisant comme indication pour reellement te dépanner:
http://assiste.free.fr/p/internet_essentiel/on_line_antivirus.php
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Essayes un de ces virus en ligne(en bas de page) pour avoir le plus de renseignements sur ton virus,car svchost n'est pas suffisant comme indication pour reellement te dépanner:
http://assiste.free.fr/p/internet_essentiel/on_line_antivirus.php
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi