Choix entre dell vostro ou toshiba ou hp
alex20alex
-
callahan -
callahan -
Bonjour,
je veut acheter un portable et j'hesite entre
DELL VOSTRO 1500
core 2 duo 1.4
1go ram
et
Toshiba A200-1rp
core 2 duo 1.6
2 go ram
HP 6720s
core 2 duo 1.6
1go ram
sachant que tous les 2 ayant le memes prix, la plupart dis que dell et meilleur que tohiba et hp
aider moi svp
je veut acheter un portable et j'hesite entre
DELL VOSTRO 1500
core 2 duo 1.4
1go ram
et
Toshiba A200-1rp
core 2 duo 1.6
2 go ram
HP 6720s
core 2 duo 1.6
1go ram
sachant que tous les 2 ayant le memes prix, la plupart dis que dell et meilleur que tohiba et hp
aider moi svp
A voir également:
- Choix entre dell vostro ou toshiba ou hp
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
3 réponses
lu,
pour le portable hp,dell et asus sans soucis sachant actuellement les ventes record portable c'est hp
pour le portable hp,dell et asus sans soucis sachant actuellement les ventes record portable c'est hp
merci mais tu peut me conseiller HP ou DELL car j'hesite entre c'est 2 marque surtout que ecran dell mieu que ecran HP
salut
sans conteste hp il faut penser à tout et disons que si jamais tu as un soucis mieux vaut avoir à faire aux reparateurs de hp que de dell, j'ai tester les deux
pour la qualité globale hp est je pense bien meilleur
bon choix
@+
par contre je ne sais pas ou tu compte l'acheter si c'est à la fnac (lol) je te conseille de lire mon topic "une chose est sure"
sans conteste hp il faut penser à tout et disons que si jamais tu as un soucis mieux vaut avoir à faire aux reparateurs de hp que de dell, j'ai tester les deux
pour la qualité globale hp est je pense bien meilleur
bon choix
@+
par contre je ne sais pas ou tu compte l'acheter si c'est à la fnac (lol) je te conseille de lire mon topic "une chose est sure"