Resident evil 2 sauvegarde... aidez moi !!!!

Fermé
bennington10 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 21 avril 2008 à 20:59
 lesuperaxel - 27 juil. 2010 à 18:35
salut, je nariv pa a sauvegarder sur resident evil 2 avec epsxe, et la ca fait deux heures ke je suis dessu, ca membete un peu de quiter sans sauvegarder.. aidez moi jvous en supplie !!!!
A voir également:

11 réponses

Sauvegarde : une solution qui marche sur XP SP2.
une fois l'installation faite.
il faut faire ce qui suit pour arriver à rejouer ses sauvegardes :
- Créer obligatoirement le nom de répertoire suivant (le lecteur importe peu)
C:\RESIDENT EVIL2
les sauvegardes seront à l'interieur

- Créee un raccourci sur le bureau (par exemple) du lecteur de CDROM (ou vous aurez gravé les images) de RESIDENTEVIL2.EXE.
Su le raccourci ainsi crée, mettre le mode de compatibilité en win95 en faisant bouton droit.

C'est de ce raccourci là qu'il faudra lancer le jeu.
4
J'ai essayé ton système. J'ai mis un dossier resident evil 2 dans C/, j'ai mis un racourcis sur le bureau (racourci vers clairp.exe) et j'ai mis la compatibilité en Windows 95 et quand je veux sauveguarder le jeu s'éteint...comment faire (j'ai fait le même procédé avec compatibilité windows 98
0
un tres bon joueur de resident evil
3 juin 2008 à 18:47
Moi aussi je suis un tres grand fan de resident evil je les ai tous fini(sur PS) mais sur pc je n'arrive pas a sauvegarder sur resident evil 2 sa commence a me souler.
Sa m'écrit échec de sauvegarde et échec de chargement.
Voila si quelqu'un avait la réponse sa serai gentil de la donner sur le forum merci et bonne journée a tous.
1
sa me gonfle,je vien juste de finir de télécharger resident evil 2pour pc .Sa marche pour la sauvegarde mais elle disparait quand je veux la charger s il vous plait aidez-moi !!!!(°_°)!!!!
0
Bonjour,

Quand vous ètes en jeu, appuyer sur 'Echap' et ensuite cliquez sur 'Run' puis 'Save State' -> 'Slot 1' et ensuite pour charger, 'Load State' -> 'Slot 1' ;) Voilà ;)

Tigrousk8 -> Google est ton ami ;) Tappe epsxe sur google et tu trouveras des tutos pour installer et configurer des plugins ;)
0
salut vous l'aver trouver ou resident evil 2 je le trouve pas merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous, vous pouvez me dir ou je peut telecharger resident evil 2 sur Romstation ou bien un autre logiciel de roms?
-1
Merci pour ton aide Mr.K, le jeu marche sans probléme avec ton astuce et je peu enfin y jouer, encors un grand merci.
-1
lamiane14 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009
5 oct. 2009 à 19:35
Sauvegarde : une solution qui marche sur XP SP2.
une fois l'installation faite.
il faut faire ce qui suit pour arriver à rejouer ses sauvegardes :
- Créer obligatoirement le nom de répertoire suivant (le lecteur importe peu)
C:\RESIDENT EVIL2
les sauvegardes seront à l'interieur

- Créee un raccourci sur le bureau (par exemple) du lecteur de CDROM (ou vous aurez gravé les images) de RESIDENTEVIL2.EXE.
Su le raccourci ainsi crée, mettre le mode de compatibilité en win95 en faisant bouton droit.

C'est de ce raccourci là qu'il faudra lancer le jeu.

c vrais sa marche aprés il faut juste que dans linterface ou il ya option jouer instal et emplacement save (celui la il faut le modif et mettre lemplacement C:\RESIDENT EVIL2)
yeaaaaaaaaaaah sa fait plaize depouvoir rejoué a c bon jeux a l'ancienne
-1
bjr g re2 (léon et claire) j'ai un blem pour les saves mais quand je sauvegarde il me fait un raport d'erreur pourtant j'ai fait tout comme tu as dit mais rien a faire (bien que je ne comprend pas tout au dermiers paragraphe oui je ne suis pas tres experimanté en informatique ; ) même pour charger une saves.
0
essayé ac la touche f1 pr les sauvegardes détat et f3 pr chargé la partie ca marche ac l'émulateur espx
-2
Bonjour,

Quand vous ètes en jeu, appuyer sur 'Echap' et ensuite cliquez sur 'Run' puis 'Save State' -> 'Slot 1' et ensuite pour charger, 'Load State' -> 'Slot 1' ;) Voilà ;)

Tigrousk8 -> Google est ton ami ;) Tappe epsxe sur google et tu trouveras des tutos pour installer et configurer des plugins ;)
-2
bonjour à tous, je n'ai pas encore essayé le derniere solution proposée, mais je peux confirmer que ce jeu ne fonctionne pas convenablement avec des pc trop puissant (win 2000, XP,... ).J'ai moi meme le probleme de la sauvegarde impossible, ou du jeu qui quitte sans raison -_-.Je vais maintenant essayer donc la derniere soluce, et je vous tiens au courant.
-2
Tigrousk8 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
26 déc. 2008 à 14:02
salut,
comment fait-on pour faire fonctionner l'emulateur???
-3