Anti-microsoftisme du jour
Fermé
sebsauvage
Messages postés
32893
Modérateur
Dernière intervention
-
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
<antiMicrosoftismeDuJour style="méchantGratuitement">
Internet Explorer ne respecte pas correctement les standards du W3C, mais les standards du W3C se vengent en mordant cruellement IE:
http://www.student.citg.tudelft.nl/c9864875/boempaukeslag.html
Essayez cette URL sous IE et sous d'autres navigateurs.
ça pourrait être marrant pour faire des sites "Non compatibles Internet Explorer... mais compatibles avec tout le reste."
Oui je sais, c'est méchant.
</antiMicrosoftismeDuJour>
Internet Explorer ne respecte pas correctement les standards du W3C, mais les standards du W3C se vengent en mordant cruellement IE:
http://www.student.citg.tudelft.nl/c9864875/boempaukeslag.html
Essayez cette URL sous IE et sous d'autres navigateurs.
ça pourrait être marrant pour faire des sites "Non compatibles Internet Explorer... mais compatibles avec tout le reste."
Oui je sais, c'est méchant.
</antiMicrosoftismeDuJour>
A voir également:
- Anti-microsoftisme du jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour microsoft store - Guide
23 réponses
chez moi le lien pour les nouveaux mails souvre avec IE mais d'autres fenetres comme l'etat du reseau peuvent etre ouvertes par mozilla.
Est ce que tu as des config pariculieres ?
Oui, j'ai Linux. Et en effet sur Windows, chez moi, les liens pour les nouveaux messages s'ouvraient avec IE, que ce dernier soit navigateur par defaut ou non, je ne trouve pas ça respectueux de la part d'Msn, m'enfin bon c'est comme ça.
une autre question, pourquoi deux noms successifs "mozilla"+"firefox" ou "firebird" pour designer ce navigateur ?
Mozilla et Mozilla Firebird ne sont pas les mêmes navigateurs. Je ne suis pas bien au courant de l'histoire mais il me semble que Mozilla Firebird est plus en avance que Mozilla...
Est ce que tu as des config pariculieres ?
Oui, j'ai Linux. Et en effet sur Windows, chez moi, les liens pour les nouveaux messages s'ouvraient avec IE, que ce dernier soit navigateur par defaut ou non, je ne trouve pas ça respectueux de la part d'Msn, m'enfin bon c'est comme ça.
une autre question, pourquoi deux noms successifs "mozilla"+"firefox" ou "firebird" pour designer ce navigateur ?
Mozilla et Mozilla Firebird ne sont pas les mêmes navigateurs. Je ne suis pas bien au courant de l'histoire mais il me semble que Mozilla Firebird est plus en avance que Mozilla...
Ok mais bon, en quoi le CSS de la page anti crosoft fais planter leur navigateur...??????
Personne ne sait en quoi cette page fait planter IE !?
:-o
Seb !?
Personne ne sait en quoi cette page fait planter IE !?
Seb !?
foobar... le fou du bar !!!
-= Fu Xuen =-
#eee est egale a #eeeeee :)
T'en es sur asevere !?
On en apprends tous les jours !!
donc #aaa = #aaaaaa
et #102 = #102102 !?
Je pense que #102 sera interprété comme #110022 :)
:-)
merci!