L'informatique, c'est sale

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
http://techdirt.com/articles/20040311/239226.shtml

"Well, this is probably going to gross out a few people and make them pull back from their desk, but it turns out that your telephone, computer keyboard and mouse probably have 400 times the germs as your toilet seat. The thing is, people wash toilet seats... but they tend not to do much to clean or disinfect the things they keep their hands touching all day, every day. There's a great quote in the article: "Desks are really bacteria cafeterias." Anyway, they recommend that you disinfect your computer and telephone equipment on a fairly regular basis. Seems like a good idea."

:-X
Où sont les lingettes ?...
A voir également:

7 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

:-DDD
Il faudrait leur expliquer quand meme que nos mains ne sont pas aussi sensibles que certaines autres parties de notre anatomies :o)
Heureusement d'ailleurs...
Et puis c'est vrai pour beaucoup de chose en fait, y compris le volant de la voiture...

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0
Utilisateur anonyme

et puis on se lave les mains plus souvent qu'on se lave le derche (-:

kinder.surprise,
caractère banane
0
Leider > Utilisateur anonyme

Et finalement, il n'y a pas tant de monde que ça à s'asseoir sur son clavier !
0
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136 > Leider

Ah, bon...?!?

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
Utilisateur anonyme

Ouais, mais le probleme, c'est que quand tu te cures les dents toutes l'après midi à a cause du rosbiff-haricot vert de ce midi, les mains ont beau pas etre sensible... :D

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Ou alors du te gratte le menton, le front, tu te frotte les yeux... yurk.
0
Gyglak Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bah, ce ne fera que des bacterie de plus dans le bide, voila tous!
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

mézenfin, ontapadi qu'il faut pas lécher le clavier ?!

;)
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209 > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ses deux mains sont occupées par sa secrétaire et il tape avec la langue ?!

_______
Sergio 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gyglak Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et encore, vous m'avez pas vu prendre le téléphone :-D
0
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Vous savez s'il existe des colliers antibactérie pour les souris ?!?
Parce que là, j'ose meme plus la caresser...
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Il faut mettre des gants pour la souris, et pas de gants pour le reste (bouche,nez,...), c'est ça la solution!

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
0