Je voudrais recevoir mes mails dans outlook
shiva
-
dragorrrr -
dragorrrr -
Bonjour,
j'ai installer Outlook, j'arrive à envoyer des messages mais pas à en recevoir, je les reçois tjs sur ma messagerie Orange. Je n'ai que 2 choix pour le configurer: dans configurer les programmes par défaut: soit utiliser la messagerie actuelle soit Outlook Express. Lorsque je teste les paramètres il m'envoi Erreur: vérifier les infos de port et les options ssl .Que dois-je faire, help!!!
j'ai installer Outlook, j'arrive à envoyer des messages mais pas à en recevoir, je les reçois tjs sur ma messagerie Orange. Je n'ai que 2 choix pour le configurer: dans configurer les programmes par défaut: soit utiliser la messagerie actuelle soit Outlook Express. Lorsque je teste les paramètres il m'envoi Erreur: vérifier les infos de port et les options ssl .Que dois-je faire, help!!!
A voir également:
- Je voudrais recevoir mes mails dans outlook
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
2 réponses
Salut,
Ton problème vient peut être d'un serveur mal configurer, dans outlook clique sur outils, comptes puis propriété et dans l'onglet serveurs, vérifie qu'il y est bien marqué:
pour pop3: pop.orange.fr
et pour smtp: smtp.orange.fr
Ton problème vient peut être d'un serveur mal configurer, dans outlook clique sur outils, comptes puis propriété et dans l'onglet serveurs, vérifie qu'il y est bien marqué:
pour pop3: pop.orange.fr
et pour smtp: smtp.orange.fr
shiva
je te remercie mais ceci est déjà fait..que doi-je faire d'autre?