Composant manquant

Résolu/Fermé
karo73 - 21 avril 2008 à 19:33
 denis2vol - 1 oct. 2008 à 22:02
Bonjour,


En allumant mon pc il me manque un composant : tlib_log.dll

Comment je peux me le procurer ?

Merci par avance .

3 réponses

OK c'est bon: tu enlèves le programme sony ericsson PC suite que tu installais, je sais pas pkoi, mais il marche pas, même si tu le ré installe 4 fois comme moi.
Tu vas sur le site de sony ericsson, et tu charge le même programme, qui d'ailleurs est plus récent, plus sympa. Et hop, celui la, il marche!!!

Au pire, si tu veux pas désinstaller ton prog et ne plus avoir le message au démarrage de l'ordi, tu va dans démarrer, exécuter: tu tapes msconfig, puis dans les onglets, démarrage, et tu décoche la ligne correspondant au launcher de sony ericsso, ca résoud pas le fait que le prog marche, mais au moins t'as pu le message au lancement.

A plus, après 3h de galère!
1
didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 740
21 avril 2008 à 23:22
Salut:

ici:
http://lesdll.free.fr/

A tchao bonsoir, Didmed
0
malolita Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023 1
3 août 2008 à 23:44
Mreçi pour l'info car tlib_log.dll est une application introuvable sur mon ordi et merçi pour le site.
0
malolita Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023 1
3 août 2008 à 23:47
J'ai oublié de demander à quoi sert tlib_log.dell.Merçi pour la réponse.
0
pour ma part, j ai le même problème que toi, et ca viens du programme sony ericsson PC suite. Je ne sais pas pkoi ca fait ca, avant que je formate, tt marchait bien, et j ai ré installé, et à chaque démarrage ca fait le meme message d'erreur, et je l ai aussi quand on lance le launcher.exe de ce prog!!!
0