Pb wifi

tian42 Messages postés 16 Statut Membre -  
ronytime Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un portable Toshiba A100, je viens d'installer un carte wifi sur ma freebox avec le parametrage qui va bien mais sur le portable, la connexion au réseau sans fil est marquée non connectée.Je suis pas un as de l'informatique et j'aimerai que quelqu'un me un tuyau pour reconnecter ce réseau.
D'avance merci
A voir également:

7 réponses

g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Et tu loin de ta freebox ?
0
tian42 Messages postés 16 Statut Membre

Salut
non à cotè
0
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

a tu activer la wi-fi de ta freebox ?
0

Désolé j'ai du m'absenter
oui, d'ailleur mon portable a reconnu le wifi et puis le réseau du portable s'est déconnecté
0

quand tu va dans démarer>connection>aficher toutes les connections>connection résau sans fil il te di koi?????
0

Il me dit :"connection résau sans fil non connecté, derrière un pare feu"
avec une croix rouge sur l'icone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok tu sais comment activer la wi-fi de ta free??
0

Oui, j'ai toutes les données
0

oui j'ai toutes les données
0
ronytime Messages postés 146 Statut Membre 75

quand tu dis que ton portable a reconnu le wifi tu entends par là qu'il a simplement détecté plusieurs réseaux wifi (le tien y compris) ou bien qu'il a pu se connecter à ta freebox ???
0

Salut
Je suis perdu au fond de la campagne ligérienne les réseaux wifi alentour sont inexistant.
avant d'installer la wifi mon portable cherchait déjà des réseaux mais evidemment n'en trouvait pas, la connexion sans fil semblait marcher bien qu'il ny ait rien à chercher.J'ai réussi à ouvrir explorer une fois avec le portable mais sur une page vide.Depuis crois rouge sur l'icone
0
ronytime Messages postés 146 Statut Membre 75 > tian42 Messages postés 16 Statut Membre

ok dis moi tu es sous quel OS
0