Pb wifi
tian42
Messages postés
16
Statut
Membre
-
ronytime Messages postés 146 Statut Membre -
ronytime Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un portable Toshiba A100, je viens d'installer un carte wifi sur ma freebox avec le parametrage qui va bien mais sur le portable, la connexion au réseau sans fil est marquée non connectée.Je suis pas un as de l'informatique et j'aimerai que quelqu'un me un tuyau pour reconnecter ce réseau.
D'avance merci
j'ai un portable Toshiba A100, je viens d'installer un carte wifi sur ma freebox avec le parametrage qui va bien mais sur le portable, la connexion au réseau sans fil est marquée non connectée.Je suis pas un as de l'informatique et j'aimerai que quelqu'un me un tuyau pour reconnecter ce réseau.
D'avance merci
A voir également:
- Pb wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
7 réponses
quand tu va dans démarer>connection>aficher toutes les connections>connection résau sans fil il te di koi?????
Il me dit :"connection résau sans fil non connecté, derrière un pare feu"
avec une croix rouge sur l'icone
avec une croix rouge sur l'icone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu dis que ton portable a reconnu le wifi tu entends par là qu'il a simplement détecté plusieurs réseaux wifi (le tien y compris) ou bien qu'il a pu se connecter à ta freebox ???
Salut
Je suis perdu au fond de la campagne ligérienne les réseaux wifi alentour sont inexistant.
avant d'installer la wifi mon portable cherchait déjà des réseaux mais evidemment n'en trouvait pas, la connexion sans fil semblait marcher bien qu'il ny ait rien à chercher.J'ai réussi à ouvrir explorer une fois avec le portable mais sur une page vide.Depuis crois rouge sur l'icone
Je suis perdu au fond de la campagne ligérienne les réseaux wifi alentour sont inexistant.
avant d'installer la wifi mon portable cherchait déjà des réseaux mais evidemment n'en trouvait pas, la connexion sans fil semblait marcher bien qu'il ny ait rien à chercher.J'ai réussi à ouvrir explorer une fois avec le portable mais sur une page vide.Depuis crois rouge sur l'icone
non à cotè