Récupérer des mails par outlook
belinoursa
-
belinoursa -
belinoursa -
Bonjour,
J'ai un gros problème à résoudre très vite. N'étant pas du tout connaisseuse en informatique j'vais essayer de décrire tout ça!
J'utilise microsoft outlook pour lire mes mails avec une adresse wanadoo (ou orange maintenant), le problème est que j'ai effacé cette adresse de outlook en pensant que de toute façon mes messages étaient accessibles par le site de orange, ce qui n'est pas le cas!
J'aimerais savoir si il est possible de les récupérer, si oui comment?
Aidez-moi svp j'ai des msg très important dedans!
J'ai un gros problème à résoudre très vite. N'étant pas du tout connaisseuse en informatique j'vais essayer de décrire tout ça!
J'utilise microsoft outlook pour lire mes mails avec une adresse wanadoo (ou orange maintenant), le problème est que j'ai effacé cette adresse de outlook en pensant que de toute façon mes messages étaient accessibles par le site de orange, ce qui n'est pas le cas!
J'aimerais savoir si il est possible de les récupérer, si oui comment?
Aidez-moi svp j'ai des msg très important dedans!
A voir également:
- Récupérer des mails par outlook
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
4 réponses
bonjour,
normalement tu devrais pouvoir récupérer tes messages sur orange même si l'adresse est en wanadoo! il suffit de te connecter avec l'identité correspondante
sinon par outlook il faut reconfigurer un nouveau compte de courrier avec les caractéristiques du compte et du serveur de courrier(pop.orange.fr, smtp.orange.fr) c'est dans menu outils -comptes-nouveau compte ou ajouter
normalement tu devrais pouvoir récupérer tes messages sur orange même si l'adresse est en wanadoo! il suffit de te connecter avec l'identité correspondante
sinon par outlook il faut reconfigurer un nouveau compte de courrier avec les caractéristiques du compte et du serveur de courrier(pop.orange.fr, smtp.orange.fr) c'est dans menu outils -comptes-nouveau compte ou ajouter
Mais le problème c'est que vu que j'utilisais outlook avant pour lire mes mails, ils ne sont pas enregistrés sur mon compte de messagerie du site orange. Quand je vais sur mon adresse il n'y a que les mails récents, ceux que j'ai reçu depuis que j'ai effacé mon adresse de outlook!