A voir également:
- Récupérer des mails par outlook
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
4 réponses
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
21 avril 2008 à 19:07
21 avril 2008 à 19:07
bonjour,
normalement tu devrais pouvoir récupérer tes messages sur orange même si l'adresse est en wanadoo! il suffit de te connecter avec l'identité correspondante
sinon par outlook il faut reconfigurer un nouveau compte de courrier avec les caractéristiques du compte et du serveur de courrier(pop.orange.fr, smtp.orange.fr) c'est dans menu outils -comptes-nouveau compte ou ajouter
normalement tu devrais pouvoir récupérer tes messages sur orange même si l'adresse est en wanadoo! il suffit de te connecter avec l'identité correspondante
sinon par outlook il faut reconfigurer un nouveau compte de courrier avec les caractéristiques du compte et du serveur de courrier(pop.orange.fr, smtp.orange.fr) c'est dans menu outils -comptes-nouveau compte ou ajouter
Mais le problème c'est que vu que j'utilisais outlook avant pour lire mes mails, ils ne sont pas enregistrés sur mon compte de messagerie du site orange. Quand je vais sur mon adresse il n'y a que les mails récents, ceux que j'ai reçu depuis que j'ai effacé mon adresse de outlook!
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
21 avril 2008 à 19:24
21 avril 2008 à 19:24
alors exprime toi clairement...;>) ce que tu veux c'est récupérer les mails téléchargés sur outlook? outlook que tu as depuis désinstallé? C'est bien ça?
tu n'as pas changé d'ordi ni formaté?
tu n'as pas changé d'ordi ni formaté?
Excuse moi pas facil d'expliquer quand on y connait rien! oui jveux récupérer ces mails! Je n'ai pas désinstaller outlook mais seulement supprimer le compte mais je n'ai pas changer d'ordi ni rien!
Dis-moi que c'est possible de les récupérer :D
Dis-moi que c'est possible de les récupérer :D
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
21 avril 2008 à 19:43
21 avril 2008 à 19:43
tu fais dans outlook fichier-importer-messages et tu choisis soit les comptes concernés s'ils sont visibles, soit à partir du répertoire de stockage puis la version de ton outlook