Récupérer des mails par outlook

Fermé
belinoursa - 21 avril 2008 à 19:00
 belinoursa - 21 avril 2008 à 19:49
Bonjour,
J'ai un gros problème à résoudre très vite. N'étant pas du tout connaisseuse en informatique j'vais essayer de décrire tout ça!
J'utilise microsoft outlook pour lire mes mails avec une adresse wanadoo (ou orange maintenant), le problème est que j'ai effacé cette adresse de outlook en pensant que de toute façon mes messages étaient accessibles par le site de orange, ce qui n'est pas le cas!
J'aimerais savoir si il est possible de les récupérer, si oui comment?
Aidez-moi svp j'ai des msg très important dedans!

4 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
21 avril 2008 à 19:07
bonjour,

normalement tu devrais pouvoir récupérer tes messages sur orange même si l'adresse est en wanadoo! il suffit de te connecter avec l'identité correspondante

sinon par outlook il faut reconfigurer un nouveau compte de courrier avec les caractéristiques du compte et du serveur de courrier(pop.orange.fr, smtp.orange.fr) c'est dans menu outils -comptes-nouveau compte ou ajouter
0
Mais le problème c'est que vu que j'utilisais outlook avant pour lire mes mails, ils ne sont pas enregistrés sur mon compte de messagerie du site orange. Quand je vais sur mon adresse il n'y a que les mails récents, ceux que j'ai reçu depuis que j'ai effacé mon adresse de outlook!
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
21 avril 2008 à 19:24
alors exprime toi clairement...;>) ce que tu veux c'est récupérer les mails téléchargés sur outlook? outlook que tu as depuis désinstallé? C'est bien ça?

tu n'as pas changé d'ordi ni formaté?
0
Excuse moi pas facil d'expliquer quand on y connait rien! oui jveux récupérer ces mails! Je n'ai pas désinstaller outlook mais seulement supprimer le compte mais je n'ai pas changer d'ordi ni rien!
Dis-moi que c'est possible de les récupérer :D
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
21 avril 2008 à 19:43
tu fais dans outlook fichier-importer-messages et tu choisis soit les comptes concernés s'ils sont visibles, soit à partir du répertoire de stockage puis la version de ton outlook
0
J'reçois qu'un seul msg (msg de bienvenue de outlook vu surement parceque j'ai recré le compte)
0