Pbl de voix assassin's creed

flashover26 -  
 romaric -
Bonjour,voilà je suis désespérer à l'idée d'avoir acheter le jeu assassin's creed et que la voix des personages ne marche pas j'ai lu sur otuts les forum possible et inimaginable que sous windows xp il fallait aller dans les périphérique de son et baisser l'accélération matériel mais sous vista comment fait t'on :'( je n'ai trouver aucune réponse, s'il vous plait aider moi a résoudre mon problème je vous en remercie d'avance :(

9 réponses

ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219

salut
il faut baisser l'acceleration materiel(audio), mets le sur normal
vas dans demarrer, panneau de config, son/periph audio ensuite onglet "voix", "avancé puis performance
1
flashover26

mais sous windows vista j'ai pas ca :( c'est justement pour ca que je demande si quelqun peut m'aider :(
0

autant pour moi
vas ds demarrer, executer et tape dxdiag
la tu pourras baisser l'accelleration materiel, baisse d'un cran et si ca marche toujours pas, baisse encore
tien moi au courant
0
flashover26

merci pour ta réponse ignzzz je verrais ca demain car je ne suis pas sur mon pc mais peux tu me dire exactement ou faut il aller car j'y suis aller et je n'avais pas trouver comment baisser l'accélération de materiel, il me semble qu'il y a voix 1 voix 2 voix 3 ect.... je te remercie encor pour ta réponse
0

vas dans l'onglet "son", et baisse le "niveau d'acceleration du materiel audio"
0
flashover26

voila ce que j'ai moi ingnxx dans son je ne peux rien modifier

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img297.imageshack.us/img297/6738/sanstitreul7.jpg[/IMG][/URL]
0
romaric > flashover26

j'ai exactement le mm probleme sur vista
et comme toi je ne peux baiser le niveaux
0
romaric > romaric

quelqu'un a une autre solution?snifffff!!!
0

re,
en fait il n'y as pas de solution pour vista, tu a quoi comme carte son? ou chipset audio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flashover26 Messages postés 5 Statut Membre

j'ai realthek higth definition audio

verison des pilotes 6.0.1.5391

je suis deg je ne sais quoi fair :'(
0

tu as essayer de voir s'il y avais des pilotes plus recent
0

ouai malheuresement j'ai les dernier sorti ce que j'ai fait c'est que j'ai demander sur le forum ubisoft si ils peuvent m'aider ils parlent de sortir un patch pour assassin's creed qui corrigerais des bug esperont que le mien y sera dedans :(
0

vu que tu n'est pas le seul a avoir ce probleme(je l'ai eu,mais sur xp) il y a de forte chance qu'il le corrige
tu n'as plus qu'as patienter
0

ouai ba merci pour ton attention et tes réponses ingxx bonne soiré et à bientot
0

de rien
a+
0
romaric > ingzz Messages postés 2206 Statut Membre

essaye de télécharger et d'installer vista_R191 sur le site realtek.J'avais le mm probleme sous vista et depuis son installation je peux enfin profiter des voix du jeux....j'espere que ca sera bon pour toi
0
romaric

essaye d'installer vista_R191 sur realtek.J'avai
s le mm probleme et depuis son installation tout marche niquel.
0