Probléme de connextion internet sur la wii

sam6004 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Mun Su -
Bonjour,
ba voila, je me connecte sur la wii (livebox inventel),je marque mon SSID et ma CLE WEP et la wii me marque erreur 51030,je ne comprend pas !
ps: j'ai même appuyé sur le bouton de la livebox pour me cnnecter , et sa ne marche pas.
merci de bien vouloir me répondre
cordialement
A voir également:

2 réponses

undertaker17 Messages postés 353 Statut Membre 46

t'a activer le routeur réseau ? et la clé wep, qui te l'a fournie ??
0
sam6004 Messages postés 5 Statut Membre

oui ma livebox je l'ai activer et ma clé wep aussi, mais sa ne marchee pa XD.
0
undertaker17 Messages postés 353 Statut Membre 46 > sam6004 Messages postés 5 Statut Membre

ah ......... beh je vois pas alors

excuse moi

@+
0
sam6004 Messages postés 5 Statut Membre > undertaker17 Messages postés 353 Statut Membre

pas grave merci, a mon avis pour la conection c que je ne c pas sur lekel le conneter , si c'est pour le type de sécurité , on a le choix, mais lequel est le bon...
0
undertaker17 Messages postés 353 Statut Membre 46 > sam6004 Messages postés 5 Statut Membre

une clé WEP est suffisant comme sécurité
0
sam6004 Messages postés 5 Statut Membre > undertaker17 Messages postés 353 Statut Membre

donc je n'en choisis aucun...
merci
:D
0
Mun Su

Salut, pour connecter ta WII, va sur 192.168.1.1, ensuite tu fais accès aux pages de config, on te demande un nom d'utilisateur "admin", et le mdp "admin" aussi (sans les "), ensuite tu vas sur configuration à gauche, puis avancée et pour finir sans fil, et là tu coches "sécurité WEP seulement". Pense bien à appuyer sur le bouton 1 au dos de ta LB, et tu peux voir aussi la clé WEP en faisant sécurité, puis 802.11g, et là ça devrait fonctionner (pour moi aucun souci, 2 wii sur 2 inventel ^^ )
0