Disque maxtor SATA = caca ???

Fermé
Moi - 12 mars 2004 à 14:24
Pilo Messages postés 108 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2004 - 12 mars 2004 à 14:28
Bonjour,

Les disques Maxtor SATA sont-ils de bonne qualité ??????

J'en ai acheté un il y a deux mois (160 Go Diamond Max). Mon pc n'a jamais voulu me le reconnaitre (impossible de partitionner, formater, etc) et pour cause il était défectueux : 1er remplacement.
Il y a 10 jours j'installe donc le disque de remplacement. Pas de problème dans un premier temps (partionnement, formatage et install xp sans aucun problème). Dès le deuxième jour il est devenu bruyant, la moindre copie d'un fichier sur le disque et on n'entendait plus que ca dans la pièce. Et ce matin, bing plus rien !!! Le démarrage s'arrete a Vérifying Dmi pool data puis Erreur lecteur disque. Je précise n'avoir rien changé sur ma machine depuis hier et maintenant le disque présente les mêmes symptomes que le premier, formatage impossible, reconnaissance par le bios 1 fois sur 2... Je crois que je m'oriente vers un second remplacement :-(

Est-ce que quelqu'un n'a pas de problèmes avec les Maxtor SATA ?
Quelle (autre) marque utilisez-vous ?
A voir également:

1 réponse

Pilo Messages postés 108 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2004 7
12 mars 2004 à 14:28
Maxtor a eu beaucoup de renvois ces derniers temps, il devient difficile de conseiller cette marque.
Si vous avez le choix, rabattez-vous sur un seagate ou un western digital.

----Je connais le kung-fu/---
0