Impossible de fermer la session wanadoo
nish
-
nish -
nish -
Je travaille en reseau et j'ai ouvert mon compte wanadoo sur tous les postes et maintenant impossible de refermer la session
j'ai vider l historique , les caches etc...mais rien, la session ne se referme pas !
une personne de wanadoo m a dit que ca vient de mon reseau
que faire ? aidez moi ! merci
j'ai vider l historique , les caches etc...mais rien, la session ne se referme pas !
une personne de wanadoo m a dit que ca vient de mon reseau
que faire ? aidez moi ! merci
A voir également:
- Impossible de fermer la session wanadoo
- Fermer compte paypal - Guide
- Comment fermer un compte gmail - Guide
- Fermer compte outlook - Guide
- Fermer un programme de force - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
2 réponses
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par "fermer la session wanadoo". Tu veux dire que tu ne peux pas déconnecter ?
Je ne vois pas le rapport avec l'historique.
Merci de préciser.
----Je connais le kung-fu/---
Je ne vois pas le rapport avec l'historique.
Merci de préciser.
----Je connais le kung-fu/---
Fermer la session du compte Windows ?
Concernant Wanadoo, il est préférable dans un 1er temps de désinstaller wanadoo.
Ensuite, il faut le réinstaller partout où il doit être mais sans cocher l'exécution automatique... surtout en réseau !
Sinon il prend la "main" et ne la libère plus pour les autres postes.
Bon courage
Concernant Wanadoo, il est préférable dans un 1er temps de désinstaller wanadoo.
Ensuite, il faut le réinstaller partout où il doit être mais sans cocher l'exécution automatique... surtout en réseau !
Sinon il prend la "main" et ne la libère plus pour les autres postes.
Bon courage
tu peux ouvrir ton compte de n'importe quel ordinateur et la je ne peux plus refermer le compte et comme d'autres personnes utilisent le pc, ils peuvent lire les emails, consulter les mots de passe, etc...