MSN messenger

Fermé
colombo59370 Messages postés 9 Statut Membre -  
colombo59370 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai windows XP, j'ai un problème concernant MSN messenger 4.7, alors que j'ai téléchargé MSN messenger 6.1 en suivant toutes les instructions recommandées, je suis toujours ennuyé avec le 4.7 qui est toujours présent. comment faire pour le désinstaller.
Si quelqu'un pouvait me renseigner,je le remercie d'avance.
salut a toute l'équipe
A voir également:

5 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

démarrer
panneau de configuration
ajout suppression de logiciels

tu enlèves tout les msn, puis sur ton disque tu chases les répertoires rémanent. une fois que c'est propre tu réinstalles le 6.1 :)

enfin c'est comme ca que je ferais moi :)

Gals - Nibelungen
1
aissa

slt
moi j'ai gardé les 2; quand il arrive que le 6.1 ne veut pas se connecter, j'y arrive avec le 4.7.
0
nitos

salut colombo, je t'écris pour savoir si ton problème se situe entre msn 6.1 et ce qu'ils appellent Windows messenger?? si c'ets le cas et que tu veux virer WINDOWS messenger...fais Démarrer, puis éxécuter et tapes "RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove". Ceci va te désinstaller Windows messenger mais si ton problème ets réellement entre msn 4.1 et msn 6.1...je sais pas...voilà
0
colombo59370 Messages postés 9 Statut Membre

Salut nitos et merci pour ta réponse
mon problème est que lorsque je me connecte, msn 4.7 se mets en route sans que je ne le sais,donc mes contacts croient que je veux correspondre avec eux , mais moi je ne sais pas que msn est en marche,aussi je voudrais desinstallé msn4.7 et ne laisser que msn6.1 comme cela je serais libre de mettre en route msn. Ta formule est bonne et il ne risque de ne rien se passer ,car je suis un néophite en informatique. Encore merci et j'attends ta réponse
0
nitos

oki d'accord mais est-ce ton problème est dû à ce qu'ils appelent "WINDOWS MESSENGER", car moi au tout début j'avais ce windows messenger mais j'ai préféré prendre msn Messenger mais je ne trouvai pas la solution pour rendre inactif ce WINDOWS messenger...j'ai donc utilisé la méthode que e t'ai dit...
si ton problème est réellement msn 4.7, tu ne peux pas le désinstaller à partir du panneau de config???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nitos

c encore moi colombo, fais donc stp "démarrer" puis "éxécuter" puis tape "RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove" et redémarre ton ordi...normalement le tour est joué...tiens moi au courant

PS; je te conseille de désinstaller msn 6.1 avant de faire la manip et une fois celle-ci réussi je l'espère installe ton msn 6.1...
0
colombo59370 Messages postés 9 Statut Membre

Salut nitos
j'ai bien fait comme tu me l'as expliqué et ça marche.
Un grand merci à topi et aussi à ceux qui m'avait donné des solutions.
A+
0