Eorezo comment le supprimer
Shawnee
Messages postés
3
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu installer Flash Player 8 en le téléchargeant sur Internet avec Eorezo (parce que c'était gratuit). Mais hormis le fait que je suis désormais inscrite chez eux, que des infos en continu s'affichent sur mon écran et que la page d'accueil de Google a été modifiée (Lost), je n'ai toujours pas Flash Player. A ce compte là je voudrais me débarrasser de tout ce que le téléchargement raté de Flash Player a tout de même installé sur mon ordi. J'espère des réponses les plus claires et détaillées possibles car j'ai une utilisation très basique de l'informatique (ex : dans quel dossier aller, qu'y inscrire, pitié pas de terme pros !)
je vous remercie tous par avance de votre aide
J'ai voulu installer Flash Player 8 en le téléchargeant sur Internet avec Eorezo (parce que c'était gratuit). Mais hormis le fait que je suis désormais inscrite chez eux, que des infos en continu s'affichent sur mon écran et que la page d'accueil de Google a été modifiée (Lost), je n'ai toujours pas Flash Player. A ce compte là je voudrais me débarrasser de tout ce que le téléchargement raté de Flash Player a tout de même installé sur mon ordi. J'espère des réponses les plus claires et détaillées possibles car j'ai une utilisation très basique de l'informatique (ex : dans quel dossier aller, qu'y inscrire, pitié pas de terme pros !)
je vous remercie tous par avance de votre aide
A voir également:
- Eorezo comment le supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
8 réponses
Salut à tous,
Pour clore ce sujet, je conseille à ceux qui ont ce problème d'utiliser le logiciel Ad remover et de procéder comme ceci :
Télécharge Ad-Remover ( de Cyrildu17 / C_XX ) sur ton bureau :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =
/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours, désactive ton antivirus le temps de la manipulation/!\
* Double clique sur le programme d’installation, et installe le dans son emplacement par défaut. (C:\Program files)
* Double clique sur l’icône Ad-remover située sur ton bureau
* Au menu principal choisi l’option "L" et tape ensuite [Entrée]
* Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Note :
"Process.exe", une composante de l’outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s’agit pas d’un virus, mais d’un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Pour les utilisateurs Vista, avant la manipulation :
=> Désactiver l'UAC et lancer l'exécutable par clic droit > Exécuter en tant qu'administrateur.
Désactive l’UAC (User Account Control) le temps de la désinfection.
Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d’utilisateurs > Désactiver le contrôle des comptes d’utilisateur.
(Manipulation inverse pour le remettre en fin de désinfection).
(Cela va permettre aux outils de désinfection de travailler correctement).
Pour ceux qui ont Spybot : désactiver la protection résidente (Teatimer) :
- Lance Spybot
- Va dans Mode puis Mode avancé puis Outils puis Résident et décoche la case Tea timer.
Exemple sur cette image : = = = =>>> ICI <<<= = = =
En cas d'échec, de problème ou de doute, ne pas hésiter à créer un sujet qui vous sera propre sur le forum Virus / Sécurité :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7 virus securite#ecrire
Crapoulou.
Pour clore ce sujet, je conseille à ceux qui ont ce problème d'utiliser le logiciel Ad remover et de procéder comme ceci :
Télécharge Ad-Remover ( de Cyrildu17 / C_XX ) sur ton bureau :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =
/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours, désactive ton antivirus le temps de la manipulation/!\
* Double clique sur le programme d’installation, et installe le dans son emplacement par défaut. (C:\Program files)
* Double clique sur l’icône Ad-remover située sur ton bureau
* Au menu principal choisi l’option "L" et tape ensuite [Entrée]
* Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Note :
"Process.exe", une composante de l’outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s’agit pas d’un virus, mais d’un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Pour les utilisateurs Vista, avant la manipulation :
=> Désactiver l'UAC et lancer l'exécutable par clic droit > Exécuter en tant qu'administrateur.
Désactive l’UAC (User Account Control) le temps de la désinfection.
Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d’utilisateurs > Désactiver le contrôle des comptes d’utilisateur.
(Manipulation inverse pour le remettre en fin de désinfection).
(Cela va permettre aux outils de désinfection de travailler correctement).
Pour ceux qui ont Spybot : désactiver la protection résidente (Teatimer) :
- Lance Spybot
- Va dans Mode puis Mode avancé puis Outils puis Résident et décoche la case Tea timer.
Exemple sur cette image : = = = =>>> ICI <<<= = = =
En cas d'échec, de problème ou de doute, ne pas hésiter à créer un sujet qui vous sera propre sur le forum Virus / Sécurité :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7 virus securite#ecrire
Crapoulou.
Bonjour,panneau de configuration-----ajout suppression de programme----supprimer. à+
Merci beaucoup
Apparemment, en procédant comme tu me l'as gentiment indiqué, EoRezo a disparu. Mais par contre, Internet s'ouvre toujours avec la page d'accueil Google Lost (qui avait été installé en même temps que Google Earth, Picacia (?) et je ne sais quoi d'autre...en complément du soit-disant Flash Player), et j'aimerais retrouver la page d'accueil classique de Google, comment faire ? (je sais, ne suis vraiment pas douée !) - A + ?
Apparemment, en procédant comme tu me l'as gentiment indiqué, EoRezo a disparu. Mais par contre, Internet s'ouvre toujours avec la page d'accueil Google Lost (qui avait été installé en même temps que Google Earth, Picacia (?) et je ne sais quoi d'autre...en complément du soit-disant Flash Player), et j'aimerais retrouver la page d'accueil classique de Google, comment faire ? (je sais, ne suis vraiment pas douée !) - A + ?
De quel navigateur te sers-tu?firefox ou explorer ,si tu n'as pas firefox télécharges le sur ldans la rubrique "télécharger"du site ;firefox est moins lourd qu'explorer la plupart des membres de ccm l'utilisent...pour ce qui est de ta page d'accueil tu va dans la barre outil puis option de ton navigateur...
Salut,il faut aller sur Gestionnaire de tâche cliquer sur le processus apres le programe il s'affiche et la cliquer sur terminer et n'oublié pas de envoyé 10 € a Ahmed.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voilà la solution pour se débarrasser de cette saloperie Lost
d'abord tu cliques ( démarrer ) puis tu cliques Executer . . . et tu écrire le mot ( regedit ) dans le petit case et tu cliques ( OK ) la page ( éditeur de registre ) s'ouvre tu cliques sur le petit triangle de HKEY_CURRENT_USER puis tu cliques sur le petit triangle ( Software ) et dans la liste, il y a EoRezo (c'est lui le coupable) tu cliques droit et supprimer .
Si cette saloperie apparaître encore , vérifier sur la deuxième HKEY_LOCAL_MACHINE normalement ça devrait marcher .
d'abord tu cliques ( démarrer ) puis tu cliques Executer . . . et tu écrire le mot ( regedit ) dans le petit case et tu cliques ( OK ) la page ( éditeur de registre ) s'ouvre tu cliques sur le petit triangle de HKEY_CURRENT_USER puis tu cliques sur le petit triangle ( Software ) et dans la liste, il y a EoRezo (c'est lui le coupable) tu cliques droit et supprimer .
Si cette saloperie apparaître encore , vérifier sur la deuxième HKEY_LOCAL_MACHINE normalement ça devrait marcher .
Bonjour , pour ma part Eorezo ne s'affiche pas dans la liste pour ajouter ou supprimer des programmes. Lorsque j'allume mon ordi , une pub aparaît "it'stv" quelque chose comme ça. J'ai tenté de supprimer le fichier eorezo dans mes programmes files mais impossible, l'ordi m'affichent que l'accés est refusé et que le disque est plein ou protégé en écriture .
Aidez-moi !!! S'il-vous-plaît ... Je cherche simplement à supprimer eorezo .
Aidez-moi !!! S'il-vous-plaît ... Je cherche simplement à supprimer eorezo .
voilà la solution pour se débarrasser EoRero
d'abord tu cliques ( démarrer ) puis tu cliques Executer . . . et tu écrire le mot ( regedit ) dans le petit case et tu cliques ( OK ) la page ( éditeur de registre ) s'ouvre tu cliques sur le petit triangle de HKEY_CURRENT_USER puis tu cliques sur le petit triangle ( Software ) et dans la liste, il y a EoRezo tu cliques droit et supprimer .
d'abord tu cliques ( démarrer ) puis tu cliques Executer . . . et tu écrire le mot ( regedit ) dans le petit case et tu cliques ( OK ) la page ( éditeur de registre ) s'ouvre tu cliques sur le petit triangle de HKEY_CURRENT_USER puis tu cliques sur le petit triangle ( Software ) et dans la liste, il y a EoRezo tu cliques droit et supprimer .
Mieux encore:
Tu démarres en mode sans échec, tu fais une recherche de toutes traces de "eorezo" et tu les supprimes. Tu vide la corbeille
Tu redémarres normalement et tu vas sur l'éditeur de la base de registre:
"Démarrer - Exécuter - regedit - OK - Rechercher - eorezo - supprimer - F3 - supprimer - F3 - supprimer - etc. autant de fois qu'un fichier apparaîtra et jusqu'à "tous les fichiers ont été éffacés" - puis tu sort de "Regedit" et tu vide la corbeille.
Tu démarres en mode sans échec, tu fais une recherche de toutes traces de "eorezo" et tu les supprimes. Tu vide la corbeille
Tu redémarres normalement et tu vas sur l'éditeur de la base de registre:
"Démarrer - Exécuter - regedit - OK - Rechercher - eorezo - supprimer - F3 - supprimer - F3 - supprimer - etc. autant de fois qu'un fichier apparaîtra et jusqu'à "tous les fichiers ont été éffacés" - puis tu sort de "Regedit" et tu vide la corbeille.
si tu as C. CLEANER nettoyeur? ouvrir aller dans outil, la liste des programmes s'affichent, chercher eorezo clic gauche dessus, en haut à droite désinstaller clic droit et sait tout....
c trop facile vous aller sur pano de comfiguration
ajouter ou suprimer des programe
normalent c ecrit en ordre alfabetique vs chercher
dans les E puis vous trouver eoengine vs le suprimer
et
dans les I vous aller trouver is'tv un truc comme sa puis
vous le suprimer
c simple
sa ma fer exactement pareille que ludivine
ajouter ou suprimer des programe
normalent c ecrit en ordre alfabetique vs chercher
dans les E puis vous trouver eoengine vs le suprimer