Bureau vide, pas de barres des tâches
Marion
-
gael31390 Messages postés 734 Statut Membre -
gael31390 Messages postés 734 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec le pc (qui sert pr la caisse de mon magasin), après avoir installer Avast, j'ai redémarré le pc, j'ai saisi le mot de passe pour ouvrir la session et là j'arrive sur le bureau vide, sans barres des tâches ni icones. Quand je fais ctrl+alt+sup, je ne peux pas entrer dans le gestionnaires des tâches, ca me ramène automatiquement sur le bureau vide.
Pouvez vous m'aider svp?
J'ai un problème avec le pc (qui sert pr la caisse de mon magasin), après avoir installer Avast, j'ai redémarré le pc, j'ai saisi le mot de passe pour ouvrir la session et là j'arrive sur le bureau vide, sans barres des tâches ni icones. Quand je fais ctrl+alt+sup, je ne peux pas entrer dans le gestionnaires des tâches, ca me ramène automatiquement sur le bureau vide.
Pouvez vous m'aider svp?
A voir également:
- Bureau vide, pas de barres des tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
7 réponses
quand tu ouvre le gestionnaires des taches, fait l'onglet processus / fichier / nouvelle tache / et tu tape "explorer.exe"
Marion
le problème est que je ne peux pas aller dans le gestionnaires des tâches...
Ha ui c'était marqué, autant pour moi ... et a chaque démarage il fait ça ? comment tu peut ouvrir internet alors ?
et est ce que tu peut ouvrir le poste de travail en faisant la touche a droite du Ctrl ( celle de gauche ) + E
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question