Bureau vide, pas de barres des tâches

Marion -  
gael31390 Messages postés 734 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec le pc (qui sert pr la caisse de mon magasin), après avoir installer Avast, j'ai redémarré le pc, j'ai saisi le mot de passe pour ouvrir la session et là j'arrive sur le bureau vide, sans barres des tâches ni icones. Quand je fais ctrl+alt+sup, je ne peux pas entrer dans le gestionnaires des tâches, ca me ramène automatiquement sur le bureau vide.
Pouvez vous m'aider svp?
A voir également:

7 réponses

gael31390 Messages postés 734 Statut Membre 75

quand tu ouvre le gestionnaires des taches, fait l'onglet processus / fichier / nouvelle tache / et tu tape "explorer.exe"
0
Marion

le problème est que je ne peux pas aller dans le gestionnaires des tâches...
0

Ha ui c'était marqué, autant pour moi ... et a chaque démarage il fait ça ? comment tu peut ouvrir internet alors ?
0
Marion

oui ca fait au moins 15 fois qu'on le redémarre!
Et là je suis sur un autre pc
0

et si tu l'ouvre en mode sans echec et que tu dsinstalle avast.
Tu sais faire ?
0
Marion

Avec le mode sans échec les icones sont sur le bureau mais je ne peux rien faire, la souris se déplace mais aucun fichier ne s'ouvrent...pas simple
0
gael31390 Messages postés 734 Statut Membre 75 > Marion

et le poste de travail y marche ?
0

et est ce que tu peut ouvrir le poste de travail en faisant la touche a droite du Ctrl ( celle de gauche ) + E
0
Marion

Oui déjà essayé et ca ne fonctionne pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ué en gros tu peu rien faire ... Il y a des choses importante dessus ? sinon au pire tu formate ...
0
Marion

Oui et non car j'ai des sauvegardes sur un serveur.
Je pense malheureusement qu'il n'y a que ca à faire!

Merci qd même
0

et si tu prend le disque dur de l'ordi qui marche pas, que tu le met dans l'ordi qui marche, peut etre que tu pourra y faire quelque chose ...
0
Marion

Trop compliqué pour moi !
C'est pas simple à gérer car je ne suis pas sur le même site que l'ordinateur et je fais faire les manip par téléphone à une de mes vendeuses... Je voulais juste trouver une solution miracle pr éviter qu'on l'envoie à notre maintenance informatique.
0

a ok ok, dsl
0