Problème Pilotes Inventel Gateway
warN
-
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre -
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà mon problème. Avant hier j'ai inséré ma clé USB, ils m'ont demandé d'installer les pilotes très bien, ça m'arrivait de temps en temps, je l'ai fait. J'installe automatiquement quand un message apparait
"Le logiciel n'a pas été validé par le logo windows XP.
J'ai deux choix : continuer ou arrêter l'installation. La première fois j'ai continuer j'avis deja eu ça et ca avait quand même fonctionner. Mais la, ça m'a fait planté, enfin j'ai reussi à l'installer mais lors du redemarrage j'avais un écran noir apres le chargement d'XP. J'ai donc restauré mon PC au moment ou j'ai eu le PC (que j'vaais deja fait plusieurs fois).
Et maintenant c'est ma livebox qui foire. Elle est branchée par port USB, et quand j'installe donc les pilotes il me met le même message d'erreur. J'ai fait continué, mêm prob encore :<. Je tiens à préciser que je faisait exactemnt pareil avant ça fonctionnait.
J'aimerais donc une solution à ce prob, je ne peux même pas installer internet. Un site ou télcharger le pilote serait bien (j'en ai trouvé un avec plein de pilotesp our livebox mais je crois qu'il fonctionne pas), ou une autre solution je suis preneur.
PS : je tiens à préciser que j'ai chercher partout sur le net, je n'ai trouver que : "continuer" ça change rien, seulement chez moi bah ça bug.
D'autres les pilotes était que pour CGou autres, la c'est pour ma livebox :s
Voila, merci d'avance
Alors voilà mon problème. Avant hier j'ai inséré ma clé USB, ils m'ont demandé d'installer les pilotes très bien, ça m'arrivait de temps en temps, je l'ai fait. J'installe automatiquement quand un message apparait
"Le logiciel n'a pas été validé par le logo windows XP.
J'ai deux choix : continuer ou arrêter l'installation. La première fois j'ai continuer j'avis deja eu ça et ca avait quand même fonctionner. Mais la, ça m'a fait planté, enfin j'ai reussi à l'installer mais lors du redemarrage j'avais un écran noir apres le chargement d'XP. J'ai donc restauré mon PC au moment ou j'ai eu le PC (que j'vaais deja fait plusieurs fois).
Et maintenant c'est ma livebox qui foire. Elle est branchée par port USB, et quand j'installe donc les pilotes il me met le même message d'erreur. J'ai fait continué, mêm prob encore :<. Je tiens à préciser que je faisait exactemnt pareil avant ça fonctionnait.
J'aimerais donc une solution à ce prob, je ne peux même pas installer internet. Un site ou télcharger le pilote serait bien (j'en ai trouvé un avec plein de pilotesp our livebox mais je crois qu'il fonctionne pas), ou une autre solution je suis preneur.
PS : je tiens à préciser que j'ai chercher partout sur le net, je n'ai trouver que : "continuer" ça change rien, seulement chez moi bah ça bug.
D'autres les pilotes était que pour CGou autres, la c'est pour ma livebox :s
Voila, merci d'avance
A voir également:
- Problème Pilotes Inventel Gateway
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
J'ai déjà un PC branché en ethernet :<. J'ai 2 PC en réseau. Ca m'enerve j'avais résolu le prob en formatant, ça avait installé normalement, aucun problème. Mais là, PAF ! J'ai une déco le cable USB ne fonctionne plus et j'ai encore le même prob :x
Pls besoin d'aide ! :<
Pls besoin d'aide ! :<
franckydeladombes
Messages postés
1802
Statut
Membre
99
Tu vas cliquer sur le triangle jaune de ton post et demander de le mettre sur le forum "internet"ils sauront mieux te guider que moi ---à+
Bonjour il faut que tu reset la livebox ;tout est indiqué sur le manuel (;la livebox déjà que ça plante en éthernet j'imagine en usb);ensuite tu installes tes pilotes---à+