N'arrive pas a me connecter a msn

carole -  
d'herdt Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je me permet de vous ecrire car je n'arrive plus a me connecter a msn live messenger, quand je clique sur conection un message d'erreur s'affiche c'est écrie"code erreur 80072 efd".
ensuite quand je clique sur réparer une fenetre s'ouvre j'ai un réctangle jaune avec se symbole "!" devant port principaux qui s'affiche, le soucis rienvdrai donc des port principaux , merci de votre réponse.

1 réponse

dfaisy

Bonjour Carole,

As-tu un pare feu d'activé ? Si oui, essaie de le désactiver et de lancer msn. Ca peut venir de là.
Mais je pense que cela vient de la version de msn que tu as téléchargée et instalée, qui n'est pas compatible avec XP.
Peux tu télécharger une version plus ancienne donc compatible avec XP ?
a+
0
carole

bonjour, oui j'ai un pare feu activé comment je doit faire pour le désactivé? pour la version que j'ai c'est la derniere ,je pense pas que ce soit sa,car en faite j'ai toujours réussi a me connecter,mais mon mari a reformater l'ordinateur hier é il a remis msn et depuis j'ai se message d'erreur.merci
0
dfaisy > carole

carole,
pour désactiver le pare feu, fait un clic droit sur l'icone de ton antivirus (le pare feu dont tu parles provient bien de ton antivirus ?) en bas à droite dans la barre des tâches, et fait désactiver, ou deconnecter. Ensuite lance msn. Cela te permettra de vérifier que le pb vient de ton firewall. Dans tous les cas, n'oublies pas de relancer ton antivirus après cette vérif.

Mais je pense que cela vient bien de ta version, non compatible. Toutes les versions récentes sont uniquement compatibles sous Vista, (vente de produits microsoft oblige), si ton mari à tout réinstaller, en mettant une version mise à jour, alors cela vient de là.

a+
0
d'herdt Messages postés 1 Statut Membre > dfaisy

bonsoir merci pour ton conseil c'est bien le pare feu, tout et rentrer dans l'ordre et je ten remercie
0