Internet Explorer : pages blanches & Restaura
anneso987
-
anneso987 -
anneso987 -
Bonjour,
Je viens vers vous afin de m'aider car je suis bien embêtée depuis hier .
Il s'avère que je n'arrive plus aller sur internet par le biais d'internet explorer . La fenêtre s'ouvre et " page blanche" .
J'arrive à me connecter puisque je peux aller sur msn mais internet ne fonctionne pas et quelque soit le site demandé.
Je voudrai faire une analyse anti virus pour voir s'il s'agit d'un virus mais mon anti virus me fait la même chose, cad qu'il s'ouvre mais " blanc" .
Seule solution : une restauration du système mais IDEM ! Fenetre blanche et rien !!
Que faire ???
Merci pour votre aide !!
Je viens vers vous afin de m'aider car je suis bien embêtée depuis hier .
Il s'avère que je n'arrive plus aller sur internet par le biais d'internet explorer . La fenêtre s'ouvre et " page blanche" .
J'arrive à me connecter puisque je peux aller sur msn mais internet ne fonctionne pas et quelque soit le site demandé.
Je voudrai faire une analyse anti virus pour voir s'il s'agit d'un virus mais mon anti virus me fait la même chose, cad qu'il s'ouvre mais " blanc" .
Seule solution : une restauration du système mais IDEM ! Fenetre blanche et rien !!
Que faire ???
Merci pour votre aide !!
A voir également:
- Internet Explorer : pages blanches & Restaura
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Oui c'est un navigateur gratuit :
www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Essaie tout de même de l'installer pour voir ce que tu obtiens (page blanche ou non)...
www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Essaie tout de même de l'installer pour voir ce que tu obtiens (page blanche ou non)...
Si justement je ne peux pas surfer sur le net ... Je fais cmt ?