Internet Explorer : pages blanches & Restaura

anneso987 -  
 anneso987 -
Bonjour,

Je viens vers vous afin de m'aider car je suis bien embêtée depuis hier .
Il s'avère que je n'arrive plus aller sur internet par le biais d'internet explorer . La fenêtre s'ouvre et " page blanche" .
J'arrive à me connecter puisque je peux aller sur msn mais internet ne fonctionne pas et quelque soit le site demandé.

Je voudrai faire une analyse anti virus pour voir s'il s'agit d'un virus mais mon anti virus me fait la même chose, cad qu'il s'ouvre mais " blanc" .

Seule solution : une restauration du système mais IDEM ! Fenetre blanche et rien !!

Que faire ???

Merci pour votre aide !!
A voir également:

3 réponses

Benno Messages postés 153 Statut Membre 112

Utiliser Mozilla Firefox ;-)
0
anneso987

Et comment faire pour justement utiliser Mozilla firefox ? C'est un explorateur internet, c'est bien ca?

Si justement je ne peux pas surfer sur le net ... Je fais cmt ?
0

Oui c'est un navigateur gratuit :
www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Essaie tout de même de l'installer pour voir ce que tu obtiens (page blanche ou non)...
0
anneso987

Merci, mais le problème c'est que je ne peux pas aller sur internet !! Ma fenetre internet explorer est blanche !! Là je suis à mon travail mais le problème est sur mon pc "maison" ...

Donc même si je tappe l'adresse sur la barre d'adresse chez moi, ca ne fonctionnera pas.
0
anneso987

Bonjour,

J'ai installé hier Mozilla & un programme de restauration des fichiers, mais rien n'y fait ! Je n'arrive tjrs pas à aller sur internet...
Maintenant même msn ne foncctionne plus .

Que faire? D'où vient le problème ???
0

Installer un antivirus si ce n'est déjà fait, faire un scan. Dans un second temps, utiliser un programme comme Adaware ou Spybot pour se débarasser des adwares. Pb pour vous : vous procurez ces logiciels sans pouvoir accéder à internet. Utilisez un autre PC et enregistrez les sur une clé USB.
0
anneso987

C'est ce que je compte faire aujourd'hui , par le biais de mon ordinateur de boulot ....

Il s'agirait donc d'un virus ?? Comment cela a t il pu arriver étant donné que j'ai kapersky ..??
0