Galerie photos pour blog
cd75
Messages postés
5
Statut
Membre
-
78pixel -
78pixel -
Bonjour,
j'ai lu pas mal de discussion à ce sujet, mais aucune ne repond réellement à ce que je cherche.
Je souhaite faire des galeries photos pour mon blog (type galerie photo que l'on trouve sur les sites internet)
J'ai essayé avec photoshop avec la fonction "planche contact" mais les photos resortent trop petites. L'option galerie photo pour le web ne repond pas totalement à ce que je cherche, et surtout je ne sais pas comment 'lintegrer dans mon blog (si cela est possible)
j'ai plusieurs centaines de photos à traiter.
avez vous une solution pour pouvoir faire des galeries sans a avoir a redimensionner les photos une par une !!!
merci d'avance.
cd75
j'ai lu pas mal de discussion à ce sujet, mais aucune ne repond réellement à ce que je cherche.
Je souhaite faire des galeries photos pour mon blog (type galerie photo que l'on trouve sur les sites internet)
J'ai essayé avec photoshop avec la fonction "planche contact" mais les photos resortent trop petites. L'option galerie photo pour le web ne repond pas totalement à ce que je cherche, et surtout je ne sais pas comment 'lintegrer dans mon blog (si cela est possible)
j'ai plusieurs centaines de photos à traiter.
avez vous une solution pour pouvoir faire des galeries sans a avoir a redimensionner les photos une par une !!!
merci d'avance.
cd75
A voir également:
- Galerie photos pour blog
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Galerie photos windows - Télécharger - Albums photo
- Creer un blog - Guide
Flickr est orienté communautaire, et ce sont les leaders de très loin.
ComBoost propose un choix de diaporamas que l'on peut mettre dans son blog, avec des commentaires, des choix de couleurs... et on peut aussi partager ses photos.