Carte bloquer

eve -  
 louna70 -
Bonjour,
jai oublier de formater mon appareil photo je peut plus prendre des photos il me demande de formater je peut lire la carte ménoire comment récupér mes photos merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur 1 670

essais de les recuperer avec smart recovery
ftp://ftp2.convar.com/pcinspector/pci_fr_smartrecovery.exe

a+++
0
lepetit'ange2b

moi il me demendai le code puk et jai ecrit plusieur fois des code pour trouver le code et le telephone s'est bloquer aider moi si vous pouver c inportant .
0
lepetit'ange2b

moi il me demendai le code puk et jai ecrit plusieur fois des code pour trouver le code et le telephone s'est bloquer aider moi si vous pouver c inportant .
0
louna70

quand vous avez acheté votre carte sim vous avez un petit bouquin avec une pochette transparente derriere il y a le code punk vous le faite et sa doit etre bon autrement appelé le service de la carte donc soit orange , bouygue , ou sfr ect.... et il vont vous demander des renseignement comme votre nom , prénom , et votre adresse , et le numéro de téléphone de a carte sim bloquée voila ces tous simple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louna70

bonjour dsl mais vous ne pouvez pas j'ai fais pareil et sa ma toute effacer et j'ai été voir ou je les acheté il m'on repondu quond ne pouvais pas les reccupéré
0