Probleme avec le processeur INTEL Q6600....
Shaltar83500
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!! Voila j'irais droit au but tout en étant le plus clair possible!
J'ai acheté il y a 4 jours le q6600 2.4ghz de Intel, pour changer mon E4400 a 2.0ghz...
Je reçois mon processeur, je le monte, et la mon ordi démarre mais pas de bip du bios ...écran noir et ventilos qui tournent...Je remets mon e4400 et la tout va bien boot parfait.....
Je précise que ma carte mère est une PK-SE de chez asus compatible avec ce processeur (Socket LGA775 pour les processeurs Intel® Core™2 Extreme / Core™2 Quad / Core™2 Duo / Pentium® Extreme / Pentium® D / Pentium® 4 Compatible avec les processeurs Intel® 05B/05A/06 Support des futurs processeurs Intel® gravés en 45 nm), et que je suis sous vista 64 bits!
J'ai acheté ce processeur sur le site Iloprix.com, chez qui j'avais deja acheter ma p5k-se qui était défectueuse...
Serais-je encore malchanceux ou faut 'il faire une chose précise en changeant son processeur....
Mon bios est a jour avec la dernière version ainsi que tous mes pilotes....
Merci d'avance pour votre aide! Si aucune solutions n'est possible retour SAV...(encore^^)
Shaltar83500
J'ai acheté il y a 4 jours le q6600 2.4ghz de Intel, pour changer mon E4400 a 2.0ghz...
Je reçois mon processeur, je le monte, et la mon ordi démarre mais pas de bip du bios ...écran noir et ventilos qui tournent...Je remets mon e4400 et la tout va bien boot parfait.....
Je précise que ma carte mère est une PK-SE de chez asus compatible avec ce processeur (Socket LGA775 pour les processeurs Intel® Core™2 Extreme / Core™2 Quad / Core™2 Duo / Pentium® Extreme / Pentium® D / Pentium® 4 Compatible avec les processeurs Intel® 05B/05A/06 Support des futurs processeurs Intel® gravés en 45 nm), et que je suis sous vista 64 bits!
J'ai acheté ce processeur sur le site Iloprix.com, chez qui j'avais deja acheter ma p5k-se qui était défectueuse...
Serais-je encore malchanceux ou faut 'il faire une chose précise en changeant son processeur....
Mon bios est a jour avec la dernière version ainsi que tous mes pilotes....
Merci d'avance pour votre aide! Si aucune solutions n'est possible retour SAV...(encore^^)
Shaltar83500
A voir également:
- Probleme avec le processeur INTEL Q6600....
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Processeur intel amd - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Durée de fonctionnement processeur - Forum Windows 10
3 réponses
Si ton processeur est à jour, que ta carte mère supporte 1000 et quelques de FSB (1066 je sais plus trop : \) ce qui est le cas. C'est soit la carte mère qui est défectueuse ce qui m'étonne un peu quand même ou alors c'est ton Quad ou alors tu as mal mis le Quad Core.
Oups ya un un redémarrage du pc je ne sais pas si ma rep a été prise en compte! donc je disais merci pour ta reponse rapide u-boulet! Ma carte mère fonctionne très bien puisque je suis sur l'ordi ou elle est installée avec le e4400, donc pas de soucis de ce coté la! par contre ca veut dire quoi "ton processeur est a jour"? Tu voulais dire le bios non?^^
Sinon j'avais bien installé le q6600 donc pas de soucis de se coté la!
Donc suis-je bon pour un retour sav??
Shaltar83500
Sinon j'avais bien installé le q6600 donc pas de soucis de se coté la!
Donc suis-je bon pour un retour sav??
Shaltar83500